Forum Avion

Travelgenio et report suite coronavirus

3 réponses

Dernière activité le 25/10/2020 à 20:45 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
ptolemee-VI
Le 21 octobre 2020
Je reviens une fois de plus, sur les manigances de travelgenio, qui intervient sur le réseau pour dire: envoyez un mail à ....service@travelgenio.com et puis,une fois sur le site, rien,rien
et bien, maintenant, j'ai décidé de faire intervenir M.T.V. médiateur tourisme et voyages ,en indiquant comme ceux qui attendent depuis.....un semestre,que des intermediaires du voyage(voire du spectacle!) profitent de gens honnêtes,
mon dossier est MBD4LX.
Si toutefois, car on m'appelle par le 02....58.....,on veut bien répondre quand je rappelle, ce serait bien.
J'INVITE tous ceux qui se plaignent de travelgenio, à déposer une requête auprès de MTV.C'est gratuit.
Date de l'expérience : 17/09/2020

Re: travelgenio et report suite coronavirus

Signaler
Travelgenio
Il y a 1 mois
Bonjour ptolemee-VI. Merci pour votre commentaire. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.

Re: travelgenio et report suite coronavirus

Signaler
frenchcruiser2000
Il y a 1 mois
Bonjour ,

Si vous le voulez, faites nous un retour sur le post de Travelgenio et si vous avez obtenu réparation. Sur un forum, les interventions de ce type devraient être bannies. Je connais des forums où les corporate managers ne sont pas bienvenus.

Tous ces posts servent habituellement à redrorer l'image de ces gens là. Si ça ne l'était pas, il vous contacteraients en MP.....
Date de l'expérience : 22/10/2020

Re: travelgenio et report suite coronavirus

Signaler
Nat-B
Il y a 1 mois
Bonsoir.

Problèmes similaires avec Travelgenio!!!!!! 
Départ pour USA prévu en mai...annulation de la part des compagnies pour cause de covid.
Malgré mes demandes de remboursement sur différentes adresses mails (je confirme, très difficile de les contacter; tout est fait pour ne pas avoir le sav !!!), toujours aucun remboursement!!!! Nous sommes fin octobre!!!! It's a shame.
Pour info, ai envoyé des mails aux adresses suivantes:
customer.service@travelgenio.com
cust.serv@travelgenio.com
info@travelgenio.com

Pour MTV, je voulais faire les démarches ms Travelgenio ne fait pas parti de la liste des membres...Travelgenio n'est pas un professionnel adhérent à la charte...(sauf erreur de ma part). Je vais néanmoins continuer les démarches (requête) par ce biais ou un autre.

C'est une honte ce que Travelgenio fait subir aux gens!!!!
Process long et stressant.

@ptolemee-VI, j'espère que votre dossier va aboutir.





Date de l'expérience : 20/05/2020

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard