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Remboursement /covid19

1 réponse

Dernière activité le 21/10/2020 à 14:22 (consulter)

Avis non contrôlés
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taieboun
Le 20 octobre 2020
Apres 4mois d'achat de billet À/R,me voici interdit de prendre l'avion comme des centaines de milles de voyageurs.Le problème n'existe pas si Travel2 avait donné une date pour rembourser mais au contraire ils m'ont fait croire qu'ils n'avaient pas encaissé l'argent du voyage .Heureusement que j'ai justifié avec un prélèvement bancaire.Que dois je faire alors que je devais partir en vacances depuis mars 2020.Je suis à mon 10eme e-mail pour les faire penser à mon remboursement et j'attends encore.La prochaine fois allez vers une agence,c'est plus Tranquil et vous avez un accueil meilleur.Cordialement.
Date de l'expérience : 20/10/2020

Re: Remboursement /covid19

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Travelgenio
Il y a 1 mois
Merci pour votre commentaire Taieboun. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.

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