Forum Algérie

Aller d'Algérie en France sans Service militaire aéroport

1 réponse

Dernière activité le 13/10/2020 à 14:20 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Mimi-Dz
Le 01 octobre 2020
Salam aleykoum frere et soeur ! Mon mari vas venir en france insha'Allah avec un visa d'installation conjoint de francais , il n'a pas effectué son service millitaire et n'a reçu Aucun ordre d'appel , est ce que la paf (douane police ce que vous voulez) vas le laisser passé ??! Il vas venir en france dans un vol de rapatriement insha'Allah.. Répondez que ci vous connaissez des cas dans ce genre qui song passe sans problème ou si vous etes bien informé sur le sujet baraka'Allahufikoum ! 

Re: Aller d'Algérie en France sans Service militaire aéroport

Signaler
Kabytchou
Il y a 1 mois
,, Salam aleykoum frere et soeur ! Mon mari vas venir en france insha'Allah avec un visa d'installation conjoint de francais , il n'a pas effectué son service millitaire et n'a reçu Aucun ordre d'appel , est ce que la paf (douane police ce que vous voulez) vas le laisser passé ??! Il vas venir en france dans un vol de rapatriement insha'Allah.. Répondez que ci vous connaissez des cas dans ce genre qui song passe sans problème ou si vous etes bien informé sur le sujet baraka'Allahufikoum ! 

mon frère était dans le même cas en  2014. pas de service militaire et il n'a reçu aucun ordre d'appel nada, et il ne s'est jamais recensé. il est venu en France sans soucis(2014)
vous savez, à propos, il y a quelques mois, il y a eu un decret presidentiel qui exempte tous les citoyens agés de plus de 30 ans(ou 30 ans et plus à confirmer) au 31 decembre 2020. faut se régulariser par ce decret si votre mari est dans la condition.

Bons Plans Voyage Algérie

Voyage Algérie

Services voyage