Forum Turquie

Vacances à Izmir début octobre: raisonnable ?

4 réponses

Dernière activité le 13/10/2020 à 09:10 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
MazeH
Le 30 septembre 2020
Bonjour à tous, 

Voilà comme beaucoup je me pose la question d'annuler mon séjour face à la situation actuelle. 

Nous avons prévu une semaine de vacances dans la région d'Izmir avec lasminute à partir de samedi. Mais je me pose beaucoup de questions notamment sur une possible fermeture soudaine des frontières et le fait de rester bloqué. Les compagnies aériennes se veulent rassurantes et assurent que personnes ne restera bloqués. 

Je me dis qu'avant de fermer la frontière l'étape suivante serait de demander une quarantaine ou un test mais on ne sait jamais. 

Est ce que des personnes ont voyagé très recement dans les stations balnéaires de Turquie ? Ya t il des français ? Les avions sont ils remplis ? 

Merci d'avance 


Re: Vacances à izmir début octobre: raisonnable ?

Signaler
nizwa
Il y a 1 mois
bonjour,
je pars dans 2 jours en Turquie , je ne crois pas à un bloquage des frontières déjà en pleine crise en mars la France a été le dernier pays à fermer ses frontières pour la Turquie ça ne semble pas être d'actualité pour le moment ça changera peut être dans 2 mois ?

Re: Vacances à izmir début octobre: raisonnable ?

Signaler
MazeH
Il y a 1 mois
Merci beaucoup pour votre réponse

Re: Vacances à Izmir début octobre: raisonnable ?

Signaler
murielmarkov
Il y a 1 mois
Bonjour,
Je suis partie à Antalya fin aout avec mes deux enfants et il n'y a eu aucun problème. Test covid pour les adultes au retour à CDG mais sinon séjour impeccable. Je repars la semaine prochaine à Izmir pour dix jours. Le vol impeccable aussi, pas de souci et j'ai été testé negative au retour.

Re: Vacances à Izmir début octobre: raisonnable ?

Signaler
nizwa
Il y a 1 mois
Je suis actuellement en Turquie .  Je compte  bien y rester  3 mois.  Pour acheter un billet d'avion de Istanbul pour Antalya  j'ai du  télécharger l'application  Covid  pour obtenir un code HES . A Antalya, tout se passe très bien je ne sais pas s'il y a beaucoup de Français mais beaucoup d'anglais  et de russes c'est sûr. Pas de blocage du pays en vue .



Bons Plans Voyage Turquie

Voyage Turquie

Services voyage