Forum Avion

Travelgenio annulation de vol

2 réponses

Dernière activité le 30/09/2020 à 16:43 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Caroline1122
Le 29 septembre 2020
 Suite au COVID, j'ai envoyé un mail pour annuler un vol pris chezTravelgenio .. Ils m'ont répondu APRÈS mon vol en me disant de contacter directement la compagnie aérienne... Ce qui m'a paru un peu etrange, en général c'est pour le service client qu'on fait appel à une agence de voyage, mais bref.. J'ai contacté l'Agence de voyage en question qui m'a bien confirmé que c'etait à travelgenio de les appeler pour leur confirmer que je n'avais pas pris le vol et obtenir un remboursement... J'ai Re contacté travelgenio mais ils m'envoient toujours la même réponse qui me dit de contacter la compagnie aérienne, lisent-ils au moins mes mails ???!Je leur redis à chaque fois ce que j'avais déjà écrit sur mes derniers mails, en espérant qu'un jour ils les lisent et arrêtent de m'envoyer un mail pré-écrit qui ne correspond à rien...Tout cela traîne depuis le 14 AOUT!!!!!!!Service injoignable, on vous fait attendre à chaque fois environ 20 minutes (à 20 CTS la minute bien sûr...) et ensuite on vous raccroche au nez!!!!!!Définitivement une agence à fuir absolument.....
Date de l'expérience : 29/09/2020

Re: Travelgenio: une arnaque sans nom!!!!

Signaler
sourisgrise
Il y a 3 semaines
Depuis le 14.08 !
ça va ! Vous n'avez pas battu de records !
Vous avez de la marge pour continuer à perdre patience.
La compagnie aérienne doit rembourser Travel...machin...pour que cette dernière vous reverse ce montant.

Re: Travelgenio: une arnaque sans nom!!!!

Signaler
Travelgenio
Il y a 3 semaines
Bonjour Caroline1122. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard