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Remboursement Travel2Be sans réponse

7 réponses

Dernière activité le 12/10/2020 à 15:18 (consulter)

Avis non contrôlés
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errno
Le 23 septembre 2020
Bonjour à tous,
je souhaite apporter moi aussi ma contribution au mécontentement général concernant la société Travel2Be. J'ai essayé de laisser un maximum de traces écrites, car, même si je comprend que la situation soit difficile pour eux, ils ont quand même des obligations de remboursement.
25/12/2019 : réservation d'un vol A/R Barcelone /Reykjavik pour Juillet 2020 avec la compagnie Vueling.
13/06/2020 : je reçois un mail de "YOUR TRAVEL CONSULTANT" <confirmation@tripcase.com> m'indiquant que le vol aller est supprimé.
16/06/2020 : j'ouvre un ticket sur leur plateforme pour comprendre comment va se passer le voyage, ou son remboursement.
30/06/2020 : n'ayant toujours pas de réponses, j'ouvre un nouveau ticket pour indiquer que je souhaite être remboursé.
03/06/2020 : n'ayant toujours pas de réponses, j'appelle pour avoir des informations, ce qui créé un nouveau ticket.
03/06/2020 : j'envoie un mail à customer.service@travel2be.com et urgent@travelgenio.com pour avoir une réponse.
Je récupère un mail automatique avec un lien, qui m'ouvre une création de ticket. J'ouvre donc un nouveau ticket.
11/06/2020 : en me connectant sur la plateforme, je constate que l'aller ET le retour ont été supprimés. J'ouvre un nouveau ticket sur leur plateforme
27/06/2020 : je reçois (enfin) un mail automatique me disant que la demande de remboursement a été effectué auprès de la compagnie. Il est stipulé que le processus prend entre 6 et 8 semaines.
14/09/2020 : toujours pas de nouvelles 10 semaines plus tard, je crée un nouveau ticket sur leur plateforme
23/09/2020 : si je me connecte aujourd'hui, le statut du remboursement est en "0.Demande en cours", alors que l'email du 27/06 stipulait que ma demande était en statut "1.En attente de l'approbation de la compagnie aérienne".
bien entendu, lorsque je vais sur le site de la compagnie aérienne (Vueling), celle-ci me dit " veuillez contacter l'agence où la réservation a été effectuée."

Voilà.
Donc cher membres de TravelGenio/Travel2BE, ce n'est pas la peine de m'envoyer un message pour créer un 7eme ticket. Par contre, si vous pouvez m'expliquer comment vous aller tenir vos engagements de remboursement, je vous fournirai avec plaisir mon RIB.

Comme je le disais en introduction, je vois sur le forum que je ne suis pas le seul à avoir le problème, qu'ils sont inaccessibles via téléphone et via formulaire de contact (en tout cas ils ne répondent pas), et nous sommes plusieurs à chercher des solutions à ce type de problème.

Je vous tiendrai au courant des avancées. Bon courage,

Re: Remboursement Travel2Be sans réponse

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Travelgenio
Il y a 3 semaines
Bonjour Errno. Merci pour votre commentaire. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.

Re: Remboursement Travel2Be sans réponse

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errno
Il y a 3 semaines
Bonjour Travelgenio,
évidemment, cet email a déjà été envoyé. J'en ai d'ailleurs renvoyé autre un hier soir par acquis de conscience. Et je n'ai obtenu aucune réponse à ce jour.
Donc merci de me proposer autre chose que votre mail automatique qui vous rend plutôt ridicule aux yeux de la communauté.

Re: Remboursement Travel2Be sans réponse

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errno
Il y a 2 semaines
voilà voilà, nous sommes le 02/10, toujours aucune réponse de Travel2Be, malgré le faux semblant de notre participant "Travelgenio".

Ah si, petit changement : sur le portail Travel2Be, je ne peux plus créer de ticket ... de mieux ne mieux : injoignable au téléphone, par mail, et maintenant sur leur propre portail. Serait-ce un aveu de leur part que de toute façon les demande ne sont pas traitées ?

Allez, bon week-end quand même ! Moi, je ne lache rien

Re: Remboursement Travel2Be sans réponse

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Travelgenio
Il y a 2 semaines
Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement

Re: Remboursement Travel2Be sans réponse

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sourisgrise
Il y a 2 semaines
,, Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement


Running GAG ! :-D

Re: Remboursement Travel2Be sans réponse

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errno
Il y a 1 semaine
,,Running GAG ! :-D
Tu ne crois si bien dire, j'ai "enfin" reçu un mail aujourd'hui :
"Cher client,
Merci de nous avoir contacté.
Nous vous informons que votre remboursement est en cours de traitement.
Dès que votre compagnie aérienne aura donné son autorisation et qu’elle aura confirmé le montant à rembourser, nous procèderons au remboursement via le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour acheter le billet d’avion.
Nous vous prions d’agréer nos salutations distinguées.
-- 
Customer Care Team"



Re: Remboursement Travel2Be sans réponse

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errno
Il y a 1 semaine
... Cher Travelgenio, cela fait 16 semaines que mon dossier est en attente de validation et que vous me racontez les mêmes salades. Maintenant que vous m'avez expliqué que vous alliez vous occuper de moi, puis que j'allais être contacté, puis que...etc., quelle est la prochaine étape avant que vous traitiez vraiment mon dossier de remboursement ?

Comme dit plus haut, je ne lacherai rien.bonne journée quand même

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