Forum Chine

Traduction en chinois

Avis non contrôlés
Signaler
Anonyme9842
Le 21 septembre 2020
Bonjour je dois traduire un texte mais je n'y comprend rien ,quelqu'un pourrait me le traduire en chinois s'il vous plait (sans l'aide de traducteur car la plus pars du temps il font des fautes) :  Dans une pièce plutôt petites avec des mur jaunes, un tapis avec des motifs de routes, des rideaux bleus,une table, un bureau sur lequel est posé des cahiers, un ordinateurs, un casque ... et un lit il y a 3 personnes : une mère avec son fils qui sont assis sur un lit et un médecin est debout a côté .


La mère qui est grande, de couleur blanche,est une couette noire est habillée avec une robe noire , un collant noir transparent , des lunettes et des chaussures noires .

L’enfant qui est de couleur blanche avec des cheveux noires et avec un t-shirt bleu.

Et le médecin qui est de couleur blanche avec les cheveux noir porte une blouse blanche , un pantalons noirs , des chaussures noir et un stéthoscope bleu .


Le médecin entre dans la pièce : la mère est l’enfant lui disent bonjour , le médecins dit alors bonjour et demande a la mère ce qu’elle a remarquer ; la mère lui dit qu’il toussent beaucoup et qu’il a de la fièvre .le médecin l’auscultant et demandant a l’enfant se qu’il ressent remarque qu’il a 39,5° de fièvre demandent affolé a la mère qu’est ce qui a pus faire ça , il lui demande si il a manger quelques choses de mauvais ; la mère lui dit qu’il n’a rien fait d’anormal . Le médecin lui parles d’un virus encore peut répandu du nom de coronavirus , elle lui dit tout affolé que ce n’est pas possible qu’il doit ce tromper, le médecin lui dit que malheureusement il ne se trompe sûrement pas , la mère se met a pleurer.Le médecin essaie de l rassuré en lui disant que chez les enfants cela ne s’aggrave pas souvent et que le virus va sûrement partir.


Le médecin lui conseil d’isoler l’enfant pendant 14 jours en prenant toutes les précautions pour qu’il y ait le moins de contact possible.


Puis la mère demande a l’enfant s’il va rater beaucoup de travail est de cours important est si il avait beaucoup de devoir a faire , l’enfant lui dit qu’il peut travailler par internet et donc qu’il n’auras pas de devoir ou de cours a rattraper . Le médecins rangeant ses affaires par est la mère sort de la pièce en prenant toutes les précautions.

Bons Plans Voyage Chine

Voyage Chine

Services voyage