Forum Chili

Quitter le Chili

2 réponses

Dernière activité le 19/09/2020 à 07:55 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
crapoutche
Le 18 septembre 2020
Bonjour, mon fils est résident permanent  au Chili. Lui est-il possible de quitter le pays pour venir passer 2 ou 3 semaines en Belgiique? Mercijo

Re: Quitter le Chili

Signaler
tswysen
Il y a 2 mois
Bonjour,

Votre fils ne devrait théoriquement ne pas avoir de problème pour quitter le Chili. S'il ne vit pas à Santiago il doit néanmoins se procurer les autorisations nécessaires pour passer d'une région à une autre.

En ce qui concerne le retour, les frontières du Chili sont actuellement ouvertes aux chiliens et aux étrangers résidents au Chili. Il devra par contre réaliser une quarantaine obligatoire.

La situation par contre peut évoluer dans un sens comme dans l'autre et ce qui est valable aujourd'hui ne le sera peut-être plus dans deux semaines.

Bonne chance.

Thierry


Re: Quitter le Chili

Signaler
crapoutche
Il y a 2 mois
Un grand merci pour votre réponse. Je préssentais cette réponse et de plus, il est certain que pour entrer en Belgique, il va aussi y avoir des problèmes d'attestation de non coronavirus et de quarantaine. Ce voyage va donc être postposé, en espérant que d'ici quelques mois, les choses iront mieux...Bonne journée!

Bons Plans Voyage Chili

Voyage Chili

Services voyage