Forum Namibie

Namvic depuis le Covid

93 réponses

Dernière activité le 28/07/2021 à 08:42 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
elodc
Le 17 septembre 2020
Bonjour, 

j'avais un voyage pour la namibie organisé par Namvic prevu en juillet 2020 .. evidemment tout s est annulé .. Ce voyage avait été organisé par stacey et l'organisation s'etait super bien passée. 

quand tout s est annulé, j'ai voulu echangé quelques mails avec namvic pour les tenir au courant d un eventuel report .. j'ai eu affaire avec Chris et les echanges ont été assez fastidieux : jamais de reponse à mes mails, je devais a chaque fois telephoner pour faire avancer les choses .. 

j'ai enfin reussi à faire reporter mes vols par lufthansa, donc j'ai renvoyé un mail a namvic pour leur dire que nous pouvions refaire les resa pour 2021 et de nouveau pas de nouvelles .. je sais que si j'appelle, il va decrcocher et m envoyer un mail dans la journée pour me dire que tout est OK, mais je n'ai plus cette sensation de confiance .. j'ai vraiment l impression qu'il me dit que c est ok, alors que en fait, il n'a rien fait du tout .. 

est ce que d'autres personnes ont eu ce ressenti ? et pensez vous que c'est juste une mauvaise impression ? est ce que la societé Namvic se porte bien ? ou sont ils au bord de la faillite ? 

merci merci !! 

Elodie

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
BIPI
Il y a 10 mois
Bonjour,

Je suis en plein report avec Namvic.
Même chose que pour vous, j'ai traité avec Stacey et tout s'est très bien passé au moment de la réservation en 2019 pour 2020. Stacey a depuis quitté la société pour maternité.
Il est vrai qu'elle parlait français et maintenant c'est Chris, le patron(?) qui semble prendre le relaais ...mais il ne parle pas français...
il met, en effet, un certaintemps à répondre. Tout semble se "réorganiser" pour l'année suivant...mais à voir...et des infos seraient bonnes de personnes plus près du terrain réel...
Bipi

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
elodc
Il y a 10 mois
En effet ce serait bien de pouvoir etre sur qu il refait bien les resa, etc .. peut etre envoyer un mail au lodge/camping pour etre sur que la resa est bien faite. 

elodie

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
marcof
Il y a 10 mois
bonjour ,je suis dans la meme situation et Chris ne repond pas aux mails .
pouvez vous me donner le numero de telephone avec lequel vous l avez joint? 
merci d avance 

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
elodc
Il y a 10 mois
bonjour, 

je l ai joins sur Whatsapp avec ce  numero : +264813324524

SI vous avez des nouvelles tenez moi au courant :-) 

je pense essayer de l appeler debut semaine prochaine . 

Elodie

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
Isade
Il y a 10 mois
Bonjour,

Pas très rassurant tout ça.
Le correspondant en France de Namvic, Pascal, ne travaille plus pour eux. L'épisode COVID et l'absence de touristes est passé par là.

Nous avions réservé un 4x4 chez NAMVIC. On attend pour reprogrammer d'ici avril 2021, si la société existe toujours.......
A suivre

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
Hafid92
Il y a 10 mois
,, Bonjour,

Pas très rassurant tout ça.
Le correspondant en France de Namvic, Pascal, ne travaille plus pour eux. L'épisode COVID et l'absence de touristes est passé par là.

Nous avions réservé un 4x4 chez NAMVIC. On attend pour reprogrammer d'ici avril 2021, si la société existe toujours.......
A suivre


Bonsoir, ils ont une nouvelle corespondante en france pour les franconphone.

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
pissenlix
Il y a 10 mois
Il y a un autre post sur le sujet dans le forum de la même veine...

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
pissenlix
Il y a 10 mois
Et bien...le sujet qui parlait de Namvic et auquel je participais ... a tout simplement été supprimé ! Curieux ça ! D'autre voyageurs se plaignaient des non réponses de Namvic, d'action communes. Comment un sujet aussi récent peut-il être ainsi supprimé ? 

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
elodc
Il y a 10 mois
,, Et bien...le sujet qui parlait de Namvic et auquel je participais ... a tout simplement été supprimé ! Curieux ça ! D'autre voyageurs se plaignaient des non réponses de Namvic, d'action communes. Comment un sujet aussi récent peut-il être ainsi supprimé ? 


C est en effet carrement bizarre ??


Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
Isade
Il y a 10 mois
,, Bonjour,



Bonsoir, ils ont une nouvelle corespondante en france pour les franconphone.



Bonjour,

Avez vous les coordonnées de cette nouvelle correspondante pour les francophonte ?
En France ou en Namibie ?

Merci

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
CHAMA36
Il y a 10 mois
J'ai un séjour de prévu en Namibie en novembre. J'ai réussi à joindre le patron au téléphone après plusiers tentatives et sans réponse à mes mails. Il m'a indiqué ne plus avoir de correspondant en France pour le moment. Il semblerait qu'il travaille seul maintenant et que le personnel ait été licencié. Séjour plus que compromis en ce qui nous concerne;;;

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
Isade
Il y a 10 mois
,, J'ai un séjour de prévu en Namibie en novembre. J'ai réussi à joindre le patron au téléphone après plusiers tentatives et sans réponse à mes mails. Il m'a indiqué ne plus avoir de correspondant en France pour le moment. Il semblerait qu'il travaille seul maintenant et que le personnel ait été licencié. Séjour plus que compromis en ce qui nous concerne;;;

Bonjour,

Ce sera intéressant d'avoir votre retour suite à votre voyage en novembre prochaine. Car comme beaucoup de monde nous avions fait une réservation de véhicule chez NAMVIC. Ils ont refusé de rembourser et ont proposé un report de la location jusqu'en avril prochain. Reste à savoir si cet accord sera honoré. Merci.

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
elodc
Il y a 10 mois
bonsoir, 

suite a mon appel a chris sandman, il vient de me renvoyer le nouvel itineraire avec les dates pour 2021, je me dis qu'on tente de rebooker tout avec lui en croisant les doigts que tout se passe bien ... et que d ici 1 an, on pourra partir ! 

Elodie 

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
PAUL BARTH
Il y a 9 mois
Bonjour, j'essaye de les contacter et message d'erreur quand j'envoie un mail.En plus le site internet n'existe plus.........

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
elodc
Il y a 9 mois
C est tres etrange, car j ai eu chris sandman au tel hier matin ?

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
AnneLo2B
Il y a 8 mois
Bonsoir,

De même, je suis également étonnée car mon mari échange avec lui à peu près tous les 3 jours sur notre future voyage qui est prévu le 7 novembre.

AL

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
marcof
Il y a 8 mois
,, Bonsoir,

De même, je suis également étonnée car mon mari échange avec lui à peu près tous les 3 jours sur notre future voyage qui est prévu le 7 novembre.

AL

Ah, super,vous nous donnerez un feedback de votre voyage avec Namvic.
j ai un voyage prevu en juillet(deja paye l accompte il ya presque 1 an) mais la communication avec Chris est  presque impossible .
et vous, c est un nouveau voyage ou un report d un voyage pré covid?

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
Isade
Il y a 8 mois
,, Bonsoir,

De même, je suis également étonnée car mon mari échange avec lui à peu près tous les 3 jours sur notre future voyage qui est prévu le 7 novembre.

AL


Bonjour, êtes vous toujours en contact avec Chris Sandmann de NAMVIC ?
Avez vous des réponses à vos emails ?
Nous relançons la réservation pour 2021.

Merci

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
AnneLo2B
Il y a 8 mois
Bonjour,

Avec l'annonce du confinement, nous avons annulé notre voyage 5 jours avant le départ. Grosse déception. Surtout, qu'a posteriori, nous aurions pu partir. Malgré ce qu'ils disent aux infos et ce qu'il y a noté sur les sites web officiels du gouvernement, les frontières sont ouvertes et il n'y a aucun contrôle aux aéroports.

Nous avons prévenu Chris qui a bien pris la nouvelle (je pense qu'il était dépité comme nous).

Essayez de l'appeler par WhasApp. Il répond toujours au téléphone normalement.

Bonne journée,

AL

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
Isade
Il y a 8 mois
,, Bonjour,

Avec l'annonce du confinement, nous avons annulé notre voyage 5 jours avant le départ. Grosse déception. Surtout, qu'a posteriori, nous aurions pu partir. Malgré ce qu'ils disent aux infos et ce qu'il y a noté sur les sites web officiels du gouvernement, les frontières sont ouvertes et il n'y a aucun contrôle aux aéroports.

Nous avons prévenu Chris qui a bien pris la nouvelle (je pense qu'il était dépité comme nous).

Essayez de l'appeler par WhasApp. Il répond toujours au téléphone normalement.

Bonne journée,

AL


Bonjour,

Pouvez vous me transmettre son numéro de tel ?
Merci

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
Isade
Il y a 7 mois
,, Bonjour, 

j'avais un voyage pour la namibie organisé par Namvic prevu en juillet 2020 .. evidemment tout s est annulé .. Ce voyage avait été organisé par stacey et l'organisation s'etait super bien passée. 

quand tout s est annulé, j'ai voulu echangé quelques mails avec namvic pour les tenir au courant d un eventuel report .. j'ai eu affaire avec Chris et les echanges ont été assez fastidieux : jamais de reponse à mes mails, je devais a chaque fois telephoner pour faire avancer les choses .. 

j'ai enfin reussi à faire reporter mes vols par lufthansa, donc j'ai renvoyé un mail a namvic pour leur dire que nous pouvions refaire les resa pour 2021 et de nouveau pas de nouvelles .. je sais que si j'appelle, il va decrcocher et m envoyer un mail dans la journée pour me dire que tout est OK, mais je n'ai plus cette sensation de confiance .. j'ai vraiment l impression qu'il me dit que c est ok, alors que en fait, il n'a rien fait du tout .. 

est ce que d'autres personnes ont eu ce ressenti ? et pensez vous que c'est juste une mauvaise impression ? est ce que la societé Namvic se porte bien ? ou sont ils au bord de la faillite ? 

merci merci !! 

Elodie



Bonjour,

Oui la communication avec Chris Sandmann est des plus chaotique. Il nous ballade de semaine en semaine sans réponse après nous avoir fait une proposition de location avec un 4x4 plus récent sans frais supplémentaire.... Nous doutons
J'ai lu sur le forum qu'il cherchait un repreneur. Je peux comprendre la situation difficile qu'il traverse mais autant jouer cartes sur table.
Nous lui envoyons un mal en ce sens, en lui demandant soit d'honorer ses engagements, soit de procéder au remboursement des acomptes.

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
BIPI
Il y a 7 mois
Bonjour,

J'ai aussi la sensation qu'il nous balade. Nous avons chez lui un avoir de ...30 000 NAD...et j'ai bien peur que l'on en ait jamais la contre partie...Le doc qu'il envoie permet un remboursement sous...24 mois...
En revanche, Lufthansa nous a tout remboursé car dans notre périple à multi destination un des vols avait été annulé...
Stacey n'est plus chez Namvic et est revenue en France, Pascal le correspondant francais en France n'est plus chez Namvic...et comme vous le dites il ne répond que très tardivement au mail...quand il répond.
Même si nous repartons, nous aurons quelques doutes sur ce TO et allons peut être préférer les perdred que de lui redonner un éventuel solde de réservation ...sauf si de VRAIS voyageurs nous disent qu'il s'agit vraiment que d'un mauvais passage...
BIPI

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
Abrams
Il y a 6 mois
  Je suis dans la même situation que plusieurs personnes sur ce forum.Chris me doit 65,000 NAD et il est difficile de communiquer avec lui. Il ne répond pas aux emails. En revanche il m'a répondu par what's app. Sa réponse est simple: Il n'est pas en mesure de rembourser quoi que ce soit. Il prétend essayer de vendre ses véhicules pour rembourser ses clients mais je n'y crois pas vraiment.Le fait qu'il ne réponde pas aux emails et ne tient pas au courant ses clients n'inspire pas confiance.
Dommage, j'avais loué un véhicule chez Namvic en 2017 et tout s'était bien passé.
Si quelqu'un sur ce forum parvient à se faire rembourser, qu'il en informe les autres.
Date de l'expérience : 06/01/2021

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
elodc
Il y a 6 mois
ah mince :( nous avons 800 euros de versé d acompte pour un voyage de 2020 qui s est reporté en 2021.. je viens d'envoyer un message dans une bonne partie de nos hotels, il a bien fait nos resa pour 2021.. je sais plus trop quoi penser .. 


Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
elodc
Il y a 6 mois
Je viens de lui envoyer un long message sur Whatspp pour savoir ce qu il en dit, en insistant sur le fait que la pire situation serait d arriver en namibie et de rien n'avoir : ni vehicule, ni resa .. notre vol est deja booké et pas annulable .. 

j'espere qu'il va avoir un tout petit peu de cran pour nous dire ou en est vraiment la situation pour qu on puisse se retourner vers une autre agence rapidement .. 

on se tient au courant des que l'un de nous à des nouvelles ...

Elodie

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
marcof
Il y a 6 mois
bonjour,
je suis dans la meme situation avec un voyage reporte en juillet 2021 .Chris me parle aussi (tous les 2 mois ,j ai une reponse) des reservations qui sont soit disant faites ,est ce vrai? que veut dire reservation si il ny a pas d accompte de sa part ? ,si il vend ses vehicules ;que reste  t il chez mamvic? bref ,plein de questions .
merci de partager sur le forum vos reponses 
Marcof

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
PAUL BARTH
Il y a 6 mois
Il a vendu une partie de ses véhicules et n'en a plus beaucoup actuellement d'après un ancien employé avec qui je suis en contact. Ilcherche un repreneur et se consacre à d'autres projets (boulangerie, sandwicherie, traiteur, resto) pour l'essentiel de son temps https://economist.com.na/57911/tourism/anna-kapanna-serves-hamburgers-coffee-and-beer-at-kapps-farm/?fbclid=IwAR03wd-OCEEuwfnHZZKken0hsVa40lOJuI1uSEhXiVhboV_ghtn5HdNWgig

Pas sûr que cela tienne longtemps

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
Abrams
Il y a 6 mois
Merci Paul pour ces informations.
Je suis en contact avec Chris par what's app. Il maintient qu'il essaie de vendre une partie de ses véhicules et qu'il est incapable de rembourser quoi que ce soit actuellement. S'il cherche un repreneur c'est qu'il a déjà fait une croix sur Namvic et j'imagine qu'il ne remboursera rien. En ce qui me concerne il me doit 3,000 euros...S'il me rembourse quelque chose j'en informerai les participants à ce forum.S'il se fait la malle avec les avoirs de clients il faudra envisager une procédure dont la nature reste a determiner. Si je suis amené à retourner en Namibie dans le cadre de mon travail j'irai lui rendre visite dans son nouveau restaurant.Je ne lâcherai pas.

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
Isade
Il y a 6 mois
Bonjour,

Nous sommes aussi en affaire avec Namvic. Nous avions une location de véhicule prévue en 2020. Nous avons essayé de le contacter par mail, sans succès. Nous sommes passés par Facebook en lui demandant de nous confirmer le report de la location comme il s'y était engagé quelque temps après l'épisode COVID de mars dernier.

Nous repartons (enfin si la situation le permet) en 2021. Nous avons évoqué dans notre message adressé à Chris Sandmann que les forums annoncaient qu'il cherchait un repreneur. Et que par conséquent s'il ne pouvait pas honorer son engagement, qu'il procéde au remboursement.
Ce dernier nous a répondu dans les 24h, indiquant qu'il ne recherchait pas un repreneur, et qu'il s'agissait "d'intox" Qu'il avait vendu une partie de sa flotte de véhicule de location (les plus anciens)
Il nous a proposé pour notre nouvelle période de location un véhicule plus récent sans frais supplémentaire.
Nous lui avons demandé de nous confirmer tout cela par la mise à jour de la facture d'acompte. Ce qu'il a fait.
Voila où nous en semmes pour l'instant.
Nous redoutons bien entendu de nous rendre sur place et qu'il ne soit pas au rendez vous. Cela supposerait de rechercher un loueur en dernière minute avec tous les inconvénients que l'on peut imaginer.

Dans ce genre de situation, s'il devait mettre la clé sous la porte, je pense que l'on peut dire au revoir à notre acompte. A moins que pris par le remord....... mais bon Noêl est passé.

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
BIPI
Il y a 6 mois
Bonjour,

En effet, j'ai bien peur que tous ces accomptes cumulés lui permettent de se "ré-installer" dans une autre vie professionnelle et que "les pigeons" de la farce soient déjà connus...
De toute façon, il peut faire autant d'attestation qu'il veut...elles n'auront guère de valeur ici en France et ne pourront pas nous rassurer tant qu'aucun touriste français n'aura effectué son séjour avec Namvic....
Comment lui donner un solde de voyage dans ces conditions?
BIPI 

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
Abrams
Il y a 6 mois
Bonjour a Tous,

La situation ne laisse rien présager de bon.Le fait qu'il ouvre un nouveau business (restaurant) tout en déclarant qu'il ne peut rien rembourser est plus que suspect.Je vous invite à contacter le Namibia Tourism Board et de poster un message en leur expliquant la situation. S'ils reçoivent plusieurs plaintes ils finiront peut-être par lui demander des explications. https://namibiatourism.com.na/contact_us

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
Abrams
Il y a 6 mois
La situation ne laisse rien présager de bon.Le fait qu'il ouvre un nouveau business (restaurant) tout en déclarant qu'il ne peut rien rembourser est plus que suspect.Je vous invite à contacter le Namibia Tourism Board et de poster un message en leur expliquant la situation. S'ils reçoivent plusieurs plaintes ils finiront peut-être par lui demander des explications. https://namibiatourism.com.na/contact_us

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
PAUL BARTH
Il y a 6 mois
Voici ce qu'un ancien employé m'a raconté : Namvicn'était propriétaire que de peu de véhicule.La plupart étaient en "leasing" auprès de connaissances, amis, partenaires duproprio,qui achetaient un véhicule et demandaient à Namvic de les louer pour leur compte, moyennant un montant forfaitaire prélevé par Namvic.En raison de lacrise il a donc cesser de gérer ces voitures là (moins de pertes financieres pour namvic).Lui restent ses propres véhicules dont uneprtie seraità vendre.doncpeu de véhicules lui appartiennent et il se sépare de certain.voilà ce que m'a raconté cet ancien employé.a prendre avec pincettes car la rancoeur lui fait peut être dire certaines choses qui vont au del de la réalité.comme toujours la vérité ce situe entre les 2.

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
elodc
Il y a 6 mois
Bonjour, 

Pour ma part, petite nuance d espoir : j'ai checké toutes lesreservations qu'ils devaient nous fairepour 2021, pour l instant j'ai reussi à avoir 70% de reponses et toutes sont positives, les resa ont bien été effectuées. 

de plus, j'ai envoyé un petit message hier a Stacey qui nous avait booké notre premier voyage et qui ne travaille plus du tout pour namvic depuis 1 an et demi, et qui m'a dit qu'il n y avait aucun probleme, qu en ce moment namvic est en effet "au repos" car plus d'activité internationale, mais que chris continuait à louer des vehicules a des touristes locaux, et que pour sa part, elle faisait completement confiance a chris pour que tout ca redemarre correctement quand le tourisme international va repartir. 
C'est en effet un avis comme un autre, mais ca me donne un peu d'espoir pour la suite. 

Elodie

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
elodc
Il y a 6 mois


Maintenant en effet, si on avait un retour de voyageur, ce serait plus rassurant : personne ne veut se devouer pour aller passer quelques jours en NAMIBIE ? ;-) le pays est ouvert avec un PCR negatif et pas de couvre feu !!! ;-) 

Elodie

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
almakaja81
Il y a 6 mois
Petit espoir pour moi aussi puisqu'il vient de me répondre par mail en me demandant de confirmer les dates pour juillet 2021 alors que normalement tout devait être checké depuis belle lurette.Le seul lodge que j'ai contacté directement m'a confirmé que Chris avait fait une réservation.L'idéal serait d'avoir un retour de quelqu'un ayant récemment voyagé dans le pays.

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
Abrams
Il y a 5 mois
Pour info: J’ai recontacté Chris pour lui demander quand il compte me rembourser mes 65,000 NAD. Il m’écrit qu’’il ne peut pas le faire et qu’il a zéro commande pour le moment…Je lui ai demandé où sont passés les 65,000 NAD alors que nous n’avons pas mis les pieds en Namibie. Il m’écrit qu’il ne peut pas m’expliquer, que c’est compliqué…Le fait qu’il ne soit pas en mesure de rembourser ne serait-ce qu’une partie de la somme indique qu’il n’en a tout simplement pas l’intention. Qu’a-t-il fait de sa trésorerie constituée avec tous les paiements en avance qu’il a perçus de ses clients ?Je recommande vivement à tout le monde de ne pas transférer de l’argent a ce type, sous quelque forme que ce soit.Il faut contacter les autorités namibiennes pour les informer de l’escroquerie afin qu’ils interviennent pour éviter qu’il recommence avec d’autres personnes.Pour ma part j’irai le voir lors de mon prochain séjour professionnel en Namibie. Il parait qu’il a un beau restaurant.Si quelqu’un sur ce forum a perçu un quelconque remboursement qu’il en informe les autres.

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
elodc
Il y a 5 mois
moi pour ma part, il m a envoyé un mail en me disant que toutes mes resa pour 2021 (report de 2020) etait bien faite, et en effet, j'avais envoyé des mails à tous les campings juste avant et toutes les reponses etaient positives : les resa avaient bien été faites .. pour ma part, j'ai encore confiance .. 

Elodie

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
almakaja81
Il y a 5 mois
Bonjour
Pour ma part Chris m'a confirmé que tout était bon mais en farfouillant sur internet j'ai trouvé ceci auquel j'ai envoyé un mail.24 heures après j'ai eu confirmation que les personnes concernées travaillaient bien chez Namvic et que les réservations avaient bien été effectuées.Donc l'espoir demeure.
L’image contient peut-être : 1 personne, plein air, texte qui dit ’30% off 2020 RACK FESTIVE SEASON RATES NISSAN DOUBLE CAB Days 15+ Days TOYOTA HILUX & FORD RANGER DC NS 1228 NS 1170 NON EQUIPPED 2-4 pax FULLY EQUIPPED (tridge included) pax FULLY EQUIPPED (fridge included) 4pax Days NS 1309 15+ Days NS 1243 NS 289 NON EQUIPPED 2-4 pax FULLY EQUIPPED (fridge included) 2pax EQUIPPED fridge included) 4pax N$ 1228 NS 1391 NS 327 N$ 1373 Valid: 01-01-2021 31-03-2021 1304 N$ 1459 NS 1393 Namvic Ansie Burger Marion Burger TOURS SAFARIS +264 9016 +264 13149111 marion@namvicsafaris.com www.namvicsafaris.com bookings@namvicsafari.com International Booking agent Namibian Local Booking Agent’

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
Le-Semaphore-Nomade
Il y a 5 mois
Bonsoir, une amie arrivée le 31 janvier à Windhoek et ayant réservé auprés de Namvic a reçu de la part de Chris un Hilux de 2019 semblable à celui sur la brochure. Le prix était de l'ordre de 55€ par jour pour 2 semaines.

Bons Plans Voyage Namibie

Réservez votre hébergement et bénéficiez de -5 % sur votre location de voiture sous forme de bons

Réservez votre hébergement et bénéficiez de -5 % sur votre location de voiture sous forme de bons

Hôtels
Chambres pour étudiants, expatriés ou courtes durées

Chambres pour étudiants, expatriés ou courtes durées

Voyages Culturels
Le plus grand service de réservation de locations de voitures au monde

Le plus grand service de réservation de locations de voitures au monde

Location de voitures

Voyage Namibie

Services voyage