Forum Namibie

Namvic depuis le Covid

13 réponses

Dernière activité le 24/09/2020 à 00:16 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
elodc
Le 17 septembre 2020
Bonjour, 

j'avais un voyage pour la namibie organisé par Namvic prevu en juillet 2020 .. evidemment tout s est annulé .. Ce voyage avait été organisé par stacey et l'organisation s'etait super bien passée. 

quand tout s est annulé, j'ai voulu echangé quelques mails avec namvic pour les tenir au courant d un eventuel report .. j'ai eu affaire avec Chris et les echanges ont été assez fastidieux : jamais de reponse à mes mails, je devais a chaque fois telephoner pour faire avancer les choses .. 

j'ai enfin reussi à faire reporter mes vols par lufthansa, donc j'ai renvoyé un mail a namvic pour leur dire que nous pouvions refaire les resa pour 2021 et de nouveau pas de nouvelles .. je sais que si j'appelle, il va decrcocher et m envoyer un mail dans la journée pour me dire que tout est OK, mais je n'ai plus cette sensation de confiance .. j'ai vraiment l impression qu'il me dit que c est ok, alors que en fait, il n'a rien fait du tout .. 

est ce que d'autres personnes ont eu ce ressenti ? et pensez vous que c'est juste une mauvaise impression ? est ce que la societé Namvic se porte bien ? ou sont ils au bord de la faillite ? 

merci merci !! 

Elodie

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
BIPI
Il y a 1 mois
Bonjour,

Je suis en plein report avec Namvic.
Même chose que pour vous, j'ai traité avec Stacey et tout s'est très bien passé au moment de la réservation en 2019 pour 2020. Stacey a depuis quitté la société pour maternité.
Il est vrai qu'elle parlait français et maintenant c'est Chris, le patron(?) qui semble prendre le relaais ...mais il ne parle pas français...
il met, en effet, un certaintemps à répondre. Tout semble se "réorganiser" pour l'année suivant...mais à voir...et des infos seraient bonnes de personnes plus près du terrain réel...
Bipi

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
elodc
Il y a 1 mois
En effet ce serait bien de pouvoir etre sur qu il refait bien les resa, etc .. peut etre envoyer un mail au lodge/camping pour etre sur que la resa est bien faite. 

elodie

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
marcof
Il y a 1 mois
bonjour ,je suis dans la meme situation et Chris ne repond pas aux mails .
pouvez vous me donner le numero de telephone avec lequel vous l avez joint? 
merci d avance 

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
elodc
Il y a 1 mois
bonjour, 

je l ai joins sur Whatsapp avec ce  numero : +264813324524

SI vous avez des nouvelles tenez moi au courant :-) 

je pense essayer de l appeler debut semaine prochaine . 

Elodie

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
Isade
Il y a 1 mois
Bonjour,

Pas très rassurant tout ça.
Le correspondant en France de Namvic, Pascal, ne travaille plus pour eux. L'épisode COVID et l'absence de touristes est passé par là.

Nous avions réservé un 4x4 chez NAMVIC. On attend pour reprogrammer d'ici avril 2021, si la société existe toujours.......
A suivre

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
Hafid92
Il y a 1 mois
,, Bonjour,

Pas très rassurant tout ça.
Le correspondant en France de Namvic, Pascal, ne travaille plus pour eux. L'épisode COVID et l'absence de touristes est passé par là.

Nous avions réservé un 4x4 chez NAMVIC. On attend pour reprogrammer d'ici avril 2021, si la société existe toujours.......
A suivre


Bonsoir, ils ont une nouvelle corespondante en france pour les franconphone.

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
pissenlix
Il y a 4 semaines
Il y a un autre post sur le sujet dans le forum de la même veine...

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
pissenlix
Il y a 4 semaines
Et bien...le sujet qui parlait de Namvic et auquel je participais ... a tout simplement été supprimé ! Curieux ça ! D'autre voyageurs se plaignaient des non réponses de Namvic, d'action communes. Comment un sujet aussi récent peut-il être ainsi supprimé ? 

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
elodc
Il y a 4 semaines
,, Et bien...le sujet qui parlait de Namvic et auquel je participais ... a tout simplement été supprimé ! Curieux ça ! D'autre voyageurs se plaignaient des non réponses de Namvic, d'action communes. Comment un sujet aussi récent peut-il être ainsi supprimé ? 


C est en effet carrement bizarre ??


Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
Isade
Il y a 4 semaines
,, Bonjour,



Bonsoir, ils ont une nouvelle corespondante en france pour les franconphone.



Bonjour,

Avez vous les coordonnées de cette nouvelle correspondante pour les francophonte ?
En France ou en Namibie ?

Merci

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
CHAMA36
Il y a 4 semaines
J'ai un séjour de prévu en Namibie en novembre. J'ai réussi à joindre le patron au téléphone après plusiers tentatives et sans réponse à mes mails. Il m'a indiqué ne plus avoir de correspondant en France pour le moment. Il semblerait qu'il travaille seul maintenant et que le personnel ait été licencié. Séjour plus que compromis en ce qui nous concerne;;;

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
Isade
Il y a 4 semaines
,, J'ai un séjour de prévu en Namibie en novembre. J'ai réussi à joindre le patron au téléphone après plusiers tentatives et sans réponse à mes mails. Il m'a indiqué ne plus avoir de correspondant en France pour le moment. Il semblerait qu'il travaille seul maintenant et que le personnel ait été licencié. Séjour plus que compromis en ce qui nous concerne;;;

Bonjour,

Ce sera intéressant d'avoir votre retour suite à votre voyage en novembre prochaine. Car comme beaucoup de monde nous avions fait une réservation de véhicule chez NAMVIC. Ils ont refusé de rembourser et ont proposé un report de la location jusqu'en avril prochain. Reste à savoir si cet accord sera honoré. Merci.

Re: Namvic depuis le Covid

Signaler
elodc
Il y a 3 semaines
bonsoir, 

suite a mon appel a chris sandman, il vient de me renvoyer le nouvel itineraire avec les dates pour 2021, je me dis qu'on tente de rebooker tout avec lui en croisant les doigts que tout se passe bien ... et que d ici 1 an, on pourra partir ! 

Elodie 

Bons Plans Voyage Namibie

Voyage Namibie

Services voyage