Forum Avion

Vol non remboursé

4 réponses

Dernière activité le 17/09/2020 à 15:43 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Audreysavoie73000
Le 17 septembre 2020
Bonjour,

j'écris sur ce forum un peut un désespoir de cause...
mon vol réservé sur travel2be en décembre pour un voyage début juin à Bali a étais annulé du au Covid (sans surprise) depuis impossible de les joindre pas téléphone ou mail...
mon compte "my trip" comme il appel sur leur site a même étais supprimée! La Luftansa compagnie avec laquelle on devais voyagé ne veut rien entendre car je n'est pas réservé chez eu directement!
si l'un d'entre vous a une infos une piste n'importe quoi à me donner je suis preneuse.
merci d'avance. 

Re: Vol non remboursé

Signaler
sourisgrise
Il y a 1 mois
Avez-vous lu CECI ?

Re: Vol non remboursé

Signaler
Travelgenio
Il y a 1 mois
Bonjour Audreysavoie73000. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.

Re: Vol non remboursé

Signaler
Audreysavoie73000
Il y a 1 mois
Chose faite mais je reçois un e-mail me disant ne pas connaître l'adresse e-mail ..pourtant c'est bien via cette adresse avec laquelle j'ai effectué la réservation 

Re: Vol non remboursé

Signaler
Travelgenio
Il y a 1 mois
Il est important que vous suiviez les instructions fournies: même email que celui enregistré et exclusivement le localisateur dans le sujet

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard