Forum Avion

Travel2Be - Travelgenio - Absence remboursement suite annulation coronavirus - Aucune réponse

4 réponses

Dernière activité le 16/09/2020 à 07:58 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Axel-Nath-Sabouret-Piatyszek
Le 15 septembre 2020
Bonjour,
J'ai acheté 4 billets d'avion Lyon-Colombo pour l'été 2020. Le 31 mars 2020, Travel2Be m'informe que mon vol est annulé et m'annonce un remboursement. Depuis, j'ai relance à de nombreuses reprises par le biais du formulaire de contact quand il est disponible et tenté en vain de les contacter au seul numéro indiqué (08 26 10 74 34) sans succès (après de multiples choix multiples, on vous laisse en ligne pendant une trentaine de minutes avant de raccrocher)...et mon dossier est toujours marqué depuis 5 mois en "rembourseement en cours". J'ai par ailleurs réussi à joindre la compagnie aérienne (Quatar Ailines) qui, sur la base de la référence de mon billet m'a confirmé que les billets avaient bien été remboursés...à l'agence...et j'attends toujours. 
Je veux bien qu'il y ait u ndélai de traitement minimum mais là il me semble que le raisonnable est largement dépassé et je trouve absolument scandaleux l'absence de réponse de l'agence de voyage. Au-delà du manque de sérieux manifeste de ce voyagiste, je souhaiterais savoir quels sont les moyens éventuels dont nous disposons pour récupérer le montant du.
En vous remerciant par avance pour vos suggestions.
Axel

Re: Travel2Be - Travelgenio - Absence remboursement suite annulation coronavirus - Aucune réponse

Signaler
sourisgrise
Il y a 4 jours
Avez-vous seulement pris la peine de lire les centaines de messages qui racontent la même chose ?
Cela vous aurait fait économiser du temps en n'ayant pas à écrire un message quasi "copié/collé" des autres.

Re: Travel2Be - Travelgenio - Absence remboursement suite annulation coronavirus - Aucune réponse

Signaler
Axel-Nath-Sabouret-Piatyszek
Il y a 4 jours
Bonsoir et merci pour votre empathie. Je vous confirme avoir lu pas mal de messages du même type et vous avoir d'ailleurs vu en commentaire...avec le même ton empathique ;-)
Encore merci pour votre aide et bonne soirée.
Axel

Re: Travel2Be - Travelgenio - Absence remboursement suite annulation coronavirus - Aucune réponse

Signaler
Axel-Nath-Sabouret-Piatyszek
Il y a 3 jours
Avec le numéro de dossier : Ref 17637910

Re: Travel2Be - Travelgenio - Absence remboursement suite annulation coronavirus - Aucune réponse

Signaler
sourisgrise
Il y a 3 jours
,, Bonsoir et merci pour votre empathie. Je vous confirme avoir lu pas mal de messages du même type et vous avoir d'ailleurs vu en commentaire...avec le même ton empathique ;-)
Encore merci pour votre aide et bonne soirée.
Axel



Faites au mieux mais ce n'est certainement pas en rajoutant votre tartine à la pile que vous aurez la solution à votre problème.
Seule la lecture des messages qui donnent des pistes peut aider.

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard