Forum Grèce

Symi ville

Avis non contrôlés
Signaler
anette 78
Le 13 septembre 2020
Bonjour,

De retour de Symi je tiens a preciser des erreurs sur le guide papier du r outard.
D'abord si vous n'avez pas de moyen de locomotion mieux vaut etre sur symi ville au  port qu'au village de Horio !
Parce que vous avez les taxi boat qui vous emmenent directement sur la plage et qu'a Horio vous dependez des bus pour y aller. Une fois la haut vous etes coincé et devez attendre le bus pour aller et venir.
Deuxiemement car a part l'hotel Pedi Bay qui est tres cher vous n'avez pas de solution autre que de louer chez l'habitant.
A ce sujet je tiens a preciser une annonce mensongère, l'hotel Taxiarchis n'est pas un HOTEL ! ce sont des appartements a louer annexés à l'habitation principale du proprietaire. Une fois la haut avec votre valise eh bien soit vous redescendez par le bus soit vous y restez.
Et la quelle deception !! chambre avec cuisine avec belle terrasse mais pas de moustiquaire, pas de clim si necessaire en fermant la fenetre pour ne pas se faire manger par les moustiques. Et lit en mezzanine sous le toit en lambris, ausecours la chaleur .....
Le tout tres rustique et facturé 55 euros. Heureusement nous tenons a remercier Gisele de Paris Bastille et son mari franco grec qui nous ont sorti de ce mauvais pas en nous trouvant un hotel au meme prix derrière le port avec tout confort ,clim, silencieux, belle chambre et salle de bains.
Date de l'expérience : 07/09/2020

Bons Plans Voyage Grèce

Voyage Grèce

Services voyage