Forum Voyages en famille

Litige last minute

Avis non contrôlés
Signaler
RickyNelson
Le 09 septembre 2020
Bonjour,

Depuis début avril 2020 je suis régulièrement en contact avec Last Minute car je leur demande, ou un remboursement, ou un avoir pour un séjour d'une semaine qui n'a pas été utilisé à cause d'un rapatriment dû à la pandémie du Covid.
Il s'agissait à l'origine d'un séjour de 2 semaines à Punta Cana en République Dominicaine fin mars 2020.
Jusqu'à aujourd'hui, que ce soit par mail ou par téléphone Last Minute me répond que mon dossier est en attente.
Je voulais passer par l'intermédiaire du Médiateur de la République, mais il semble que, depuis le Brexit, cela ne soit plus possible car le siège de LM se trouverait au Royaume UNi.
Avez-vous s'il vous plaît une autre solution? 
Existe t -il un "collectif" que je pourrais contacter?

Par avance merci,

Cordialement

RickyNelson

Bons Plans Voyage

Voyage Vacances en famille