Forum Madère

Séjour au milieu des fleurs à Madère

1 réponse

Dernière activité le 08/09/2020 à 16:51 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Aureliaubert
Le 08 septembre 2020
Bonjour, je cherche à préparer un voyage à Madère pour ma maman qui adore les fleurs et les jardins. J'aimerais lui réserver un séjour où elle pourra en "avoir plein les yeux".
Pourriez vous m'indiquer quelle est la meilleure période (j'ai une possibilité d'une semaine en mars, mais je peux changer) et surtout me conseiller un hébergement au plus près de la nature luxuriante de l'île. Nous partirons de Montpellier ou Marseille ou même Nice pour une semaine environ. Le budget n'est pas défini pour le moment. Merci de votre aide.

Re: Séjour au milieu des fleurs

Signaler
michele87
Il y a 1 mois
Bonjour Aurélie,

J'y suis allée la 1ère fois en juillet et c'était le top pour la floraison de plein d'espèces. J'étais partie randonner en petit groupe en itinérant et c'était la période où l'agence faisait accompagner le groupe par un guide connaissant bien la flore et c'était très intéressant. 

Mars me paraît un peu tôt dans la saison, regardez plutôt la date à laquelle se déroule la fête des fleurs : en mai repoussée en semptembre cette année à cause du Covid.

Par contre mon 2ème séjour début septembre : beaucoup de fleurs fanées notamment les superbes agapanthes.

Pour l'endroit où résider : en cherchant un gîte, fiez vous aux photos du jardin de votre hôte, car il est très agréable de passer du temps dans un joli cadre.


Bonne recherche.

Michèle.

Bons Plans Voyage Madère

Voyage Madère

Services voyage