Forum Bosnie, Serbie, Monténégro

Monténégro 2ème quinzaine d'août 2020

Avis non contrôlés
Signaler
jeandecaunes
Le 07 septembre 2020
Voyage 2ème quinzaine d'août 2020;
Nous revenons du Monténégro où nous sommes allés en voiture,en faisant deux étapes à l'aller( Vérone et Split) et au retour(Dubrovnik et Lac de Garde) en italie et en Croatie. 
Nous avons loué un petit 2 piéces à Tivat, ville centrale sur les Bouches de Kotor, au Sea Point Apartments, adresse Donja Lastva bb, Tivat, 85332 Monténégro, à 315 euros la semaine, dans un immeuble neuf à 150 mètres de la mer Adriatique.
Nous avons pu rayonner depuis Tivat, qui est une ville centrale, pour visiter les plus beaux sites des Bouches de Kotor dont la ville de Kotor et celle de Pérast, très proche de notre résidence 5environ 20 kms).
Plus loin de Tivat, nous avons visité le splendide monastère troglodyte d'Ostrog, la station balnéaire de Sveti Stéfan et le plus grand lac des balkans, le lac de Skadar.
Le Monténégro n'est pas encore dans la Communauté Européenne mais sa monnaie est l'euro, ce qui est très pratique pour les touristes français.La nourriture et les repas au restaurant sont très abordables, entre 30 et 50 pour cent moins cher que en France, au mois d'août.
Les points forts de notre périple: le splendide fjord des Bouches de Kotor, les villes antiques de Vérone, Split et Dubrovnik, les belles stations balnéaires de Kotor et Sirmione(Lac de Garde).
Date de l'expérience : 07/09/2020

Bons Plans Voyage Bosnie-Herzégovine

Voyage Bosnie-Herzégovine

Services voyage