Forum Tunisie

Quel salaire pour un chauffeur à Djerba?

Avis non contrôlés
Signaler
Lagazelle123
Le 07 septembre 2020
Bonjour,

Je vais partir une douzaine de jours à Djerba (Aghir) en février prochain. N'ayant pas de permis de conduire, et n'ayant aucunes connaissances là-bas, j'envisage de proposer à un chauffeur qui est à Hammamet et avec qui j'ai fait plusieurs excursions en individuel (y compris le sud tunisien) en mai et octobre 2019, de m'accompagner afin d'être mon chauffeur sur place ainsi que mon "ange gardien" car oui, quand on est une femme et que l'on se promène en compagnie d'un tunisien personne ne nous importune.
Vu que c'est quelqu'un de serieux et correct, en qui j'ai confiance et avec qui je sais que je suis en sécurité, j'ai pensé lui proposer ça surtout qu'il est en retraite et fait ça pour arrondir les fins de mois 
Je compte payer  et prendre en charge tous les frais (location de voiture, essence, hôtel) et bien évidemment lui verser un salaire.
Je ne sais pas si il accepterait cette proposition vu que habituellement il "vend" ce que j'appelle des packages, et surtout, je ne sais pas combien lui verser comme salaire par jours, je pensais le payer une centaine de dinars par jour dès lors que je m'occupe de tout le reste.

Quelqu'un pourrait me dire si ce salaire est correct ou est ce insuffisant?

Merci d'avance pour vos réponses 

Bons Plans Voyage Tunisie

Voyage Tunisie

Services voyage