Forum Corse

Location par Holidays auto en Corse

1 réponse

Dernière activité le 24/09/2020 à 20:16 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Nounous10
Le 03 septembre 2020
Réservation faite le 8 juin 2020 par Holidays auto. Arrivée comme prévu le 1er juillet à 20h50 à l’agence SIXT de l’aéroport. Agence fermée. La gérante nous envoie promener en nous disant qu’elle n’a plus de véhicule disponible avant quelques jours et pas de réservation à notre nom alors que nous lui fournissons les vouchers de réservation. Obligé de se replier sur une autre agence et de prendre le seul véhicule disponible doublant par là le coût de la réservation. Aucune information ni par Sixt, ni par Holidays auto sur le fait que l'agence est en rupture de véhicules suite au COVID.
Holidays auto a pourtant bien débité sur notre compte le montant de la location. Contact téléphonique avec Holidays auto pour se faire rembourser....."remplissez la réclamation par internet et réponse sous deux mois". A ce jour toujours pas de remboursement. Fuyez absolument cette société de gangsters.
Date de l'expérience : 01/07/2020

Re: Location par Holidays auto en Corse

Signaler
puma
Il y a 1 mois
Bonjour,

Pourquoi toujours vouloir passer par des intermédiaires que ce soit pour les billets d'avions ou les locations de voiture ... ???  Je n'ai jamais compris. !!

J'espère que cette crise particulière des loc. de voitures -propre à la Corse- , et mondiale sur les billets d'avions ouvrira les yeux à tout le monde et laissera des traces, conduisant à éviter ou fuir tous ces intermédiaires:  Votre argent les intéresse , mais surtout pas vos problèmes (même si c'est avec eux ) !!!

En tous cas vous avez eu de la chance de trouver un véhicule de remplacement chez d'autres loueurs ... beaucoup de visiteurs sont restés sans aucun véhicule début juillet en Corse.


Bonne continuation.

...

Re: Location par Holidays auto en Corse - puma


...

Bons Plans Voyage Corse

Voyage Corse

Services voyage