Forum Bulgarie

Retour d'expérience recherche d'appartement en Bulgarie

Avis non contrôlés
Signaler
Ingriditch
Le 26 août 2020
Nous avons voulu acheter un appartement en Bulgarie cet été.  Et bien bon courage.  C'est le parcours du combattant et finalement pas de bonnes affaires à faire. 
Il y a bien des appartements avec vue mer à vendre à partir de 40000 euro . Mais vous aurez le choix entre un appartement dans complexe ou les charges de copropriété sont déjà à 1000 euro par an ( smic à 300 euro ) , je vous laisse imaginer dans le futur ou l'on pourra se retrouver avec des charges de 5000 euro par an ( comme dans certains complexe français) . 
Il existe des appartements sans charges mais l'état des parties communes est parfois lamentable, des murs en lambeaux. De l'humanité partout et sales.
Enfin quelle que soit les appartements leur statut n'est souvent pas à usage d'habitation, ce qui signifie que légalement vous ne pouvez l'habiter. 

Et pour terminer quel que soit le type d'appartement, la qualité de construction est vraiment mauvaise, crepis de mauvaise qualité, trou dans les murs calfeutré par de la peinture ou un peu de plâtre. Il suffit de se balader pour verfier les immeubles en construction. 
Les vendeurs ,avocats et agents immobiliers ne vous préviendront pas forcément 

Conclusion, tout ça mis bout à bout, il n'y a déjà plus de belles affaires à faire. Les appartements vallant le coup sont déjà au même prix que dans beaucoup de pays européens ( Espagne, Portugal, italie ect)

La Bulgarie est cependant un très beau pays 
Date de l'expérience : 22/08/2020

Bons Plans Voyage Bulgarie

Voyage Bulgarie

Services voyage