Forum Madère

Location de véhicule SIXT Funchal aéroport : retour d'expérience

3 réponses

Dernière activité le 11/10/2020 à 11:46 (consulter)

Avis non contrôlés
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AlphadeSirius
Le 18 août 2020
Bonjour,

L'agence de Funchal utilise visiblement les touristes pour réparer à moindre frais leurs véhicules.

Quelques jours après avoir récupéré un Scénic à l'agence SIXT de l'aéroport de Funchal, la voiture s'arrête sur l'autoroute !!
Le véhicule est dépanné et SIXT nous en procure un autre.

Surprise à notre retour de vacance, SIXT nous réclame environ 2500€ de frais de réparation du système d'embrayage pour mauvais usage du véhicule !!!
35 ans de permis de conduire sans casse mécanique et toujours à 50% de bonus.

Pour justifier ces frais, SIXT nous envoie l'avis de SON expert avec photos à l'appui.
Mais dans quel état nous a-t-on laissé le véhicule ? Avis de l'expert avant remise du véhicule ? Photo du système d'embrayage avant remise du véhicule ?

Bien sûr malgré nos réclamations les 2500€ ont été débité de notre compte.

C'est la première fois que j'utilise SIXT mais c'est bien la dernière.Jamais eu de soucis avec les autres loueurs de voitures ...

A la lecture des différents forum, il apparaît que cette pratique est courante chez SIXT.

PASSEZ VOTRE CHEMIN, SINON LE RETOUR DE VACANCE RISQUE D’ÊTRE DOULOUREUX, HÉLAS !
Date de l'expérience : 18/08/2019

Re: Location de véhicule SIXT Funchal aéroport : retour d'expérience

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max1020
Il y a 2 mois
Bonjour

Malheureusement ce ne sont pas les seuls au Portugal (voir les nombreux témoignages).

Il serait temps que le gouvernement Portugais s'occupe de ce probleme.

Cordialement.

Re: AlphadeSirius

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SixtFrance
Il y a 1 mois
Bonjour AlphadeSirius, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 à sinistre.france@sixt.com pour que nous puissions regarder votre dossier. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 16h au +33389086115. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un avis Google dans votre message. Merci.

Re: AlphadeSirius

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AlphadeSirius
Il y a 2 semaines
Bonjour,
J'ai bien compris votre manège et je m'attendais bien à cette réponse de votre part.
Vous demandez le n°dossier au client pour faire croire à tous que vous êtes soucieux de vos clients.
Et pourtant à chaque fois la réponse est la même : la responsabilité du client est engagée.
Donc non je ne prends pas la peine de rechercher mon numéro de dossier, je préfére continuer à faire connaître vos procédés malhonnêtes par l'intermédiaire des différents forum.
Futurs voyageurs de Madère, fuyez Sixt. Attention cependant, Sixt n'est pas le seul à Madère à procéder ainsi. Dommage pour le tourisme !




Date de l'expérience : 29/07/2019

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