Forum Japon

3 jours à Tokyo

5 réponses

Dernière activité le 27/08/2020 à 16:05 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Kerlitos
Le 14 août 2020
Bonjour à vous,

Voilà fin Octobre 2021 je pars à Tokyo, je sais que je m'y prends beaucoup à l'avance.
Je serai sur place 3 jours complet et je souhaite avoir des conseils pour le logement qui soit non loin du métro et des principales attractions.
Quels visites à faire absolument ? 

Merci de vos retours.

Re: 3 jours à Tokyo

Signaler
Fred.
Il y a 2 mois
Je te suggère pour commencer par regarder un peu sur le forum les discussions qui traitent du même thème. Elles sont nombreuses, tu y trouveras l'essentiel des réponses à tes questions.

Deux remarques toutefois :

Trois jours c'est très -trop !- court pour bien découvrir Tokyo, ville immense qui ne se visite pas au pas de course en enchaînenant les différents grands quartiers à coup de métro.

Par ailleurs, pour ce qui est des visites à faire "absolument", il n'y en a aucune dans l'absolu : tout dépend des centres d'intérêts de chacun. Certes choses, lieux et quartiers semblent incontournables pour certains mais ne seront pas prioritaires pour d'autres.

Re: 3 jours à Tokyo

Signaler
Kerlitos
Il y a 2 mois
Merci pour ta réponse.

Enfaite je serai en Corée du Sud, vu que le Japon est pas trop loin, je me suis dit pourquoi pas faire une pierre de coup en y allant quelques jours.

Je vais voir ce qu'il y à sur le forum.

Re: 3 jours à Tokyo

Signaler
Petits-Papiers-de-Melo
Il y a 1 mois
Bonjour,Fin octobre vous aurez peut-être la chance de voir le changement des feuilles d'automne le Koyo.Si vous cherchez des idées de visites, JIPANGU est une carte collaborative de diverses auteurs qui vous permet de voir des incontournables de chaque ville.Personnellement, je vous recommande l'Eikan-dō & Daigo-j qui se parent de jours. https://jipangu.fr/@petits-papiers-melo/temple-daigo-ji 

Re: 3 jours à Tokyo

Signaler
Petits-Papiers-de-Melo
Il y a 1 mois
* se parent de ROUGE

Re: 3 jours à Tokyo

Signaler
Fred.
Il y a 1 mois
Fin octobre, c'est trop tôt pour les feuilles rouges à Tokyo. C'est plutôt fin novembre. 

Bons Plans Voyage Japon

Voyage Japon

Services voyage