Forum Avion

Remboursement Travelgenio

3 réponses

Dernière activité le 13/08/2020 à 16:56 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Doria77
Le 12 août 2020
J'attends plus de 5 mois le remboursement de mes billets! J'avais un vol prévu pour le 26 mars 2020,suite au covid-19, je n'ai pu y aller. La communication avec eux est inexistante que ça soit par mail ou par téléphone. Les mails sont des mails pré-enregistrés. J'ai demandé à travelgenio le remboursement de mes billets et sois disant ils attendent l'approbation du remboursement par la compagnie aérienne (THAI AIRWAYS)! Je n'y crois pas! Une personne avec qui j'ai communiqué via les réseaux sociaux m'a affirmé avoir été remboursée alors qu'elle a pris la même compagnie aérienne et que le vol été prévu après mois sois en avril! Ils ne répondent pas clairement à nos questions. Ils restent vaste! À fuir! Je regrette d'avoir pris mes billets avec eux!
Reservation  KIGCZL 
Billet numéro:217636509316
Billet numéro: 217636509315
Date de l'expérience : 12/08/2020

Re: Remboursement Travelgenio

Signaler
Travelgenio
Il y a 1 mois
Bonjour Doria77. Merci d’avoir pris contact avec nous. L’un de nos agents spécialisés va étudier votre dossier. Nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors du processus d’achat, en indiquant uniquement le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Nous vous expliquerons ensuite la marche à suivre.

Re: Remboursement Travelgenio

Signaler
md76
Il y a 1 mois
Bonjour, je suis dans le meme cas mon numero de réservation est : ref: N°16754460  TUNISAIR j'en suis a plus de 20 tickets ouvert sur le site TRAVELGENIO et des heures d'appel avec un numéro surtaxé sans succés, c'est inadmissible!!!!
Date de l'expérience : 13/08/2020

Re: Remboursement Travelgenio

Signaler
Travelgenio
Il y a 1 mois
Merci d’avoir pris contact avec nous. L’un de nos agents spécialisés va étudier votre dossier. Nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors du processus d’achat, en indiquant uniquement le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Nous vous expliquerons ensuite la marche à suivre.

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard