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Problème de remboursement avec travel 2be

6 réponses

Dernière activité le 19/08/2020 à 18:45 (consulter)

Avis non contrôlés
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Oliv17
Le 12 août 2020
Bonjour à tous, je viens vous faire part également de ma volonté de ne pas laisser traîner les choses avec travel 2be.
J'ai également fait une demande sur leur site au sujet d'un remboursement de billet d'avion dont le départ devait avoir lieu le 17 avril 2020 (pleine période de confinement).
Impossible de joindre pat téléphone travel 2be.
Le fameux mail du 5 avril qui stipule qu'ils s'occupent de tout et que nous n'avons qu'à attendre tranquillement.
Depuis, aucune nouvelle.
J'ai enfin réussi à obtenir une adresse mail pour les joindre, le fameux customer service (Pour info, aucun lien nen permet de les joindre depuis leur site et la rubrique my trips).
On m'a enregistré une demande de remboursement et on me dit de patienter et de surtout ne pas chercher à les joindre, cela ne faisant que ralentir la procédure....voici une copie de ce message.

Cher Lombardo,

Votre demande a été enregistrée sous le numéro 4009632.

L’annulation massive de vols due à la propagation du COVID-19 a provoqué une augmentation exceptionnelle du nombre de consultations que nous recevons.
Pour votre tranquillité, nous vous informons que votre demande est enregistrée dans notre système et qu’elle sera traitée par l’un de nos agents dès que possible.
Attendu le grand nombre de demandes, nous donnons la priorité aux réservations dont les dates de départ sont les plus imminentes.
Nous vous demandons de ne pas nous recontacter. Cela ne ferait qu’augmenter la charge de travail et retarder les démarches en cours.
De notre côté, nous nous engageons à vous tenir informé dès que nous recevrons de nouvelles informations sur votre dossier.
Nous vous remercions pour votre énorme collaboration et regrettons sincèrement les désagréments causés par cette situation.



Que faire après tout ça ?
J'ai clairement envie de contacter les associatins de consommateurs et leurs avocats pour accélerer les choses.

Olivier


Re: Problème de remboursement avec travel 2be

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Travelgenio
Il y a 1 mois
Merci d’avoir pris contact avec nous Oliv17. L’un de nos agents spécialisés va étudier votre dossier. Nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail customer.service@travel2be.com, à partir de l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors du processus d’achat, en indiquant uniquement le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Nous vous expliquerons ensuite la marche à suivre.

Re: Problème de remboursement avec travel 2be

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cami94
Il y a 1 mois
[citation msg="4984018"]
Que faire après tout ça ?<br>J'ai clairement envie de contacter les associatins de consommateurs et leurs avocats pour accélerer les choses.<br><br>Olivier<br><br><br>[/citation]

Bonjour,
J'ai aussi acheté sur le site travel2be 2 billets Paris/Montréal.
La compagnie a annulé mon vol et donc j'attends le remboursement. Mis à part des courriel comme pour Oliv17 je n'ai aucune autre information. En l'occurrence peu après l'achat de mes billets sur le site, la carte bancaire utilisé lors de l'achat a été piratée. Coïncidence ?! ....
J'ai aussi envoyé un courriel à l'adresse customer.service@travel2be.com pour avoir la procédure dans ce cas. Silence...
Sur la même communauté sur un autre forum sur le même sujet, il y une personne qui a crée une adresse mail afin de réunir tous les gens qui sont confrontés à la même situation concernant ce site: litigetravel2be@yahoo.com.
Date de l'expérience : 18/08/2020

Re: Problème de remboursement avec travel 2be

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Travelgenio
Il y a 1 mois
En ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu'il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travel2be le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l'achat. Mais à moins qu'ils ne l'approuvent, nous ne pouvons pas y aller. Cordialement

Re: Problème de remboursement avec travel 2be

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cami94
Il y a 1 mois
Bonjour

,, En ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu'il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travel2be le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l'achat. Mais à moins qu'ils ne l'approuvent, nous ne pouvons pas y aller. Cordialement

Justement il s'agit aussi d'un problème de carte de crédit que j'ai bloquée depuis l'achat de mes billets de voyage sur votre site. Elle a été piratée!
Comment fait-vous dans ce cas, car je vous ai envoyé nombreuses emails qui sont sans reponse...

Cordialement
cami94
Date de l'expérience : 18/08/2020

Re: Problème de remboursement avec travel 2be

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cami94
Il y a 1 mois
,, En ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu'il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travel2be le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l'achat. Mais à moins qu'ils ne l'approuvent, nous ne pouvons pas y aller. Cordialement

Justement travel2be la carte utilisée lors de l'achat est bloquée car elle a été piratée après l'achat de mes billets de voyage sur votre site.Comment allez-vous procéder dans ce cas car vous ne répondez pas aux messages?Cordialement


Date de l'expérience : 19/08/2020

Re: Problème de remboursement avec travel 2be

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Travelgenio
Il y a 1 mois
Merci d’avoir pris contact avec nous. L’un de nos agents spécialisés va étudier votre dossier. Nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail customer.service@travel2be.com, à partir de l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors du processus d’achat, en indiquant uniquement le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Nous vous expliquerons ensuite la marche à suivre.

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