Forum Avion

Covid eDreams

3 réponses

Dernière activité le 09/08/2020 à 11:07 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Dadie3
Le 09 août 2020

Help. Service client inexistant . Gestion covid lamentable


Vol Air France aller 20 mai 2020 et transavia retour 25 mai 2020 pour 4 personnes réservé par edreams. Les vols ont été annulés pour cause de covid. A ce jour nous n’avons aucune nouvelle, ni avoir , ni remboursement . Ils ne répondent pas. 1h40 d attente au tel en vain. Mail sans reponse . Sur le site on nous dit de nous adresser directement auprès des compagnies aériennes. Et sur le site des compagnies on nous dit que comme nous sommes passés par edreams ils ne peuvent rien faire . Quelqu un a t il une solution ? En revanche on continue de recevoir de la publicité de leur part pour réserver d’autres vols Edreams nous attendons un avoir en urgence pour pouvoir réserver à nouveau via votre site .
Aujourd hui 9 août 2020 toujours aucune nouvelle au sujet d’un avoir correspondant à des vols du 20 et 25 mai . Nous avons dû racheter des billets. Quelqu un sait il comment procéder? Nous ne demandons même pas le remboursement juste un avoir ... merci de vos aides .@edreams


Date de l'expérience : 20/05/2020

Une leçon à retenir

Signaler
sourisgrise
Il y a 1 mois
,,En revanche on continue de recevoir de la publicité de leur part pour réserver d’autres vols Edreams nous attendons un avoir en urgence pour pouvoir réserver à nouveau via votre site
Date de l'expérience : 20/05/2020


Au regard de votre expérience décrite, il est à souhaiter que votre situation vous serve à repenser vos achats futurs et que vous ne passerez plus jamais par cette plateforme.

AF et Transavia ont raison.
Vous devez n'avoir pour seul correspondant que la plateforme de vente.

Re: Covid eDreams

Signaler
Dadie3
Il y a 1 mois
J'ai egalement eu un avis d un service juridique en ligne qui me signale que dès lors qu'il s'agisse d'un achat uniquement de billets d'avion par eDreams et non de séjours organisés, c'est bien à la compagnie de procéder au remboursement ou à l'avoir. Si quelqu un a des infos à ce sujet je suis preneuse . Merci 

Re: Covid eDreams

Signaler
sourisgrise
Il y a 1 mois
,, J'ai egalement eu un avis d un service juridique en ligne qui me signale que dès lors qu'il s'agisse d'un achat uniquement de billets d'avion par eDreams et non de séjours organisés, c'est bien à la compagnie de procéder au remboursement ou à l'avoir. Si quelqu un a des infos à ce sujet je suis preneuse . Merci 


Absolument!
La compagnie va rembourser votre intermédiaire qui, lui, vous règlera.
La compagnie ne vous connait pas en tant que payeur.

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard