Forum Avion

Pour tout ceux qui galère pour obtenir un remboursement de leurs compagnie aérienne ou agence en ligne...

2 réponses

Dernière activité le 09/08/2020 à 00:37 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Pierre-Zeldus
Le 08 août 2020
Pour tout ceux qui galèrent pour obtenir un remboursement de leurs compagnie aérienne ou agence en ligne, ne perdez pas votre temps à envoyer des dizaines d emails ou de multiples recommandés (un seul suffit juridiquement), allez sur les pages Facebook et Twitter de votre prestataire et expliquez publiquement vos griefs en étant le plus précis et neutre possible,sans être agressif ou menaçant ,

Les entreprises détestent les mauvaises comms sur les reseaux sociaux, cela leur fait une mauvaise publicité et surtout, peut faire rapidement l effet de boule de neige avec une reprise par de multiples personnes ou médias. J en ai fait l expérience avec des entreprises comme des opérateurs télécoms ou des marchands en ligne, en général, on vous contacte directement dans les 24h pour vous proposer une solution... et de nombreuses associations de consommateurs font le même constat. Ça marche bcp mieux que les embrochés traditionnelles.

Bon courage...

Pierre


Re: Pour tout ceux qui galère pour obtenir un remboursement de leurs compagnie aérienne ou agence en ligne...

Signaler
Pierre-Zeldus
Il y a 1 mois
Désolé, il fallait lire en dernière ligne:

Ça marche bcp mieux que les méthodes traditionnelles...

merci le correcteur automatique iOS...

http://retardimportantavion.unblog.fr/vols-annules-pour-coronavirus-remboursement-et-non-bon-dachat/

Signaler
gilloraymondo
Il y a 1 mois
Bonjour,

Efficace à 100%  si on a acheté son billet directement auprès de la compagnie aérienne :

http://retardimportantavion.unblog.fr/vols-annules-pour-coronavirus-remboursement-et-non-bon-dachat/

Cordialement

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard