Forum Avion

Remboursement LUFTHANSA

10 réponses

Dernière activité le 11/08/2020 à 13:14 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Loola29
Le 03 août 2020
Bonjour,


Le 18 MARS, mon vol pour OSAKA à être annulé cause COVID-19......
A ce jour pas de remboursement !!!!!!

Alors que des vols annulés en Juillet ont été remboursés ???

J'ai l'impression que la compagnie rembourse les derniers vols annulés.......que les précédents peuvent et doivent ENCORE patienter....!!!!!!!!
Honteux Grrrrrrr
JAMAIS PLUS CETTE COMPAGNIE !!!!!!!!!!!
Date de l'expérience : 18/03/2020

Re: Remboursement LUFTHANSA

Signaler
sourisgrise
Il y a 1 mois
Si vous avez lu les échanges  concernant les billets en litige chez LH, vous avez dû constater que les règlements sont débloqués.
Le vôtre arrivera sous peu.
Ouvrir un topic pour vous étonner de ce qu'il en est ne sert à rien.
Soyez patiente, c'est tout!

Quant à rejeter en bloc la compagnie, pourquoi pas!
Sachant que le problème des remboursements en affecte bien d'autres, il faudra, effectivement, renoncer à voler, avec LH ou une autre... :-D

Re: Remboursement LUFTHANSA

Signaler
Loola29
Il y a 1 mois
@Sourisgrise

Sachez que j'ouvre un tonic quand bon me semble,
Je partirai de nouveau avec la compagnie aérienne que je choisirai. 
Cela s'appelle pour encore la liberté....... 

J'ai bien lu les échanges concernant le mécontentement des voyageurs et vous....avez vous lu tous mes échanges ? Vous ne mettez pas en cause votre entreprise et je peux comprendre...
AIR FRANCE à pris de l'avance sur vous, mon remboursement à été effectué depuis plus de 2 mois.

Je réitère mes propos, PLUS JAMAIS LUFTHANSA !

Portez vous bien.

Re: Remboursement LUFTHANSA

Signaler
sourisgrise
Il y a 1 mois
,, @Sourisgrise

Sachez que j'ouvre un tonic quand bon me semble,
Je partirai de nouveau avec la compagnie aérienne que je choisirai. 
Cela s'appelle pour encore la liberté....... 

J'ai bien lu les échanges concernant le mécontentement des voyageurs et vous....avez vous lu tous mes échanges ? Vous ne mettez pas en cause votre entreprise et je peux comprendre...
AIR FRANCE à pris de l'avance sur vous, mon remboursement à été effectué depuis plus de 2 mois.

Je réitère mes propos, PLUS JAMAIS LUFTHANSA !

Portez vous bien.



Mon entreprise ?
Mais laquelle ?
Je n'ai aucun lien avec LH pas plus qu'avec AF !

Re: Remboursement LUFTHANSA

Signaler
gilloraymondo
Il y a 1 mois
Bonjour Loola29

Ce n'est pas parce que quelqu'un émet un avis différent du vôtre que vous pouvez en déduire que c'est un vendu à votre adversaire.
C'est un raisonnement digne du niveau de la cour de récréation de l'école primaire !

Cordialement

Re: Remboursement LUFTHANSA

Signaler
Loola29
Il y a 1 mois
@gilloraymondo

Je n'appelle pas cela un avis mais un jugement (prenez-en note.)

Votre retour de balle, fait quant à lui très bac à sable....

Je suis sur ce post pour un intérêt qui m'affecte, "le remboursement de mes billets annulés par LUFTHANSA " et je n'ai que faire de votre baratin.

Portez vous bien

Re: Remboursement LUFTHANSA

Signaler
Loola29
Il y a 1 mois
@gilloraymondo

Je n'appelle pas cela un avis mais un jugement (prenez-en note.)

Votre retour de balle, fait quant à lui très bac à sable....

Je suis sur ce post pour un intérêt qui m'affecte, "le remboursement de mes billets annulés par LUFTHANSA " et je n'ai que faire de votre baratin.

Portez vous bien

Re: Remboursement LUFTHANSA

Signaler
Loola29
Il y a 1 mois
@ gilloraymondo

Je n'appelle pas cela un avis, mais un jugement. (Prenez en note)

Votre retour de balle quant à  lui fait très bac à sable, que voulez-vous prouver ?
Je suis sur ce post uniquement pour un intérêt qui m'affecte "le forum des remboursements LUFTANSA" j'attends ce dernier depuis 5 mois !!!!! 
Qu'en est-il pour le vôtre ?
Le reste m'importe peu et je n'ai que faire de votre baratin. 

Cordialement 
Date de l'expérience : 18/03/2020

Re: Remboursement LUFTHANSA

Signaler
Eric068
Il y a 1 mois
Bonjour,
Pour ma part billets annulés le 6 mai par téléphone. Réception d'un courriel de confirmation d'annulation le même jour. L'opérateur m'a prévenu que le remboursement pourrait prendre quelques mois.
La situation s'est débloquée fin juin pour Lufthansa avec l'adoption du plan d'aide de l'état allemand. Le 02/07 je reçois un message annonçant le remboursement dans les 6 à 8 semaines. Je l'ai reçu vendredi dernier.
Pas besoin d'envoyer des AR ou de remuer la terre entière, juste s'armer de patience.
Date de l'expérience : 07/08/2020

Re: Remboursement LUFTHANSA

Signaler
sourisgrise
Il y a 1 mois
,, Bonjour,
Pour ma part billets annulés le 6 mai par téléphone. Réception d'un courriel de confirmation d'annulation le même jour. L'opérateur m'a prévenu que le remboursement pourrait prendre quelques mois.
La situation s'est débloquée fin juin pour Lufthansa avec l'adoption du plan d'aide de l'état allemand. Le 02/07 je reçois un message annonçant le remboursement dans les 6 à 8 semaines. Je l'ai reçu vendredi dernier.
Pas besoin d'envoyer des AR ou de remuer la terre entière, juste s'armer de patience.
Date de l'expérience : 07/08/2020



Soit 3 mois en gros (90 jours) comme dit ...
Vous avez bien raison de rappeler que multiplier les démarches ne fait que ralentir la procédure.

Re: Remboursement LUFTHANSA

Signaler
Loola29
Il y a 1 mois
Merci de votre réponse rassurante..
J'attends toujours patiemment !
Date de l'expérience : 11/03/2020

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard