Forum Avion

Enregistrement en ligne impossible voyage en Grèce

1 réponse

Dernière activité le 30/07/2020 à 17:11 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Burning
Le 29 juillet 2020
Bonjour, je m'excuse par avance si ma question semble idiote mais c'est la deuxième fois que je voyage par avion et la premère que j'ai une escale.

Je pars dans deux jours en grèce et me suis donc enregistré en ligne.

Mon premier vol opéré par Aegean airlines allant de france à Athènes a bien été enregistré et j'ai reçu mon billet électronique.
Mais mon deuxème vol allant d'Athène à Rhodes qui est opéré par Olympic air ne peut apparement pas être enregistré en ligne. Le message suivant est affiché : Document non disponiible – veuillez le collecter à l'aéroport.

Voilà ma question dois-je collecter le deuxième billet à mon aéroport de départ en France ou à Athène durant ma correspondance ?

Avant de quitter la page internet ce message apparait: N'oubliez pas de vous enregistrer pour votre vol de correspondance au bureau de transfert de l'aéroport.

J'aurais donc tendence à penser que je dois le récupérer à Athènes mais je n'ai que 40 minutes entre mes deux vols j'ai donc peur de ne pas avoir le temps, avez vous déjà rencontré cette situation ? comment dois-je précéder ?


Je me demande aussi si je dois récupérer mon bagage une fois arrivé à Athènes et l'enregistrer sur mon second vol.


Je vous remercie par avance.


Re: Enregistrement en ligne impossible voyage en Grèce

Signaler
dams38
Il y a 1 mois
Bonjour,

Avez vous réserver un vol unique ou 2 vols séparés?
A la lecture de votre message, il semblerait que se soit 2 vols séparés donc dans ce cas là; il faudra récupérer vos valises à Athène et vous réenregistrer au comptoir de la compagnie.

Si c'est ça 40mn cela me parait impossible, il y a de grande chance que vous ne puissiez pas prendre le deuxieme vol... donc perte du billet

Si vous avez pris un billet unique, pas besoin de récupérer votre bagage et si vous ratez le deuxieme vol, vous serez remis dans le suivant.
Cordialement

J'avoue être un peu inquiet pour vous.

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard