Forum Pays-Bas

!Space cake amsterdam! Lire attentivement retour d'expérience

1 réponse

Dernière activité le 31/08/2020 à 08:14 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
mj200055
Le 27 juillet 2020
Bonjour,
Je reviens d’amsterdam y a environ 1 semaine et j’ai eu une horrible expérience là bas.
J’ai mangé un space cake alors que je n’avais jamais fumer auparavant.
C’était horrible!!!!
4 heures après la prise, j’ai commencer a avoir des sensations horrible (mal à respirer, convulsions, parano, l’impression que personne m’entendais, que j’entendais pas, fatigué, l’impression que j’allais mourrir...).
Le lendemain c’était le moment de retourner en France et je ne savais vraiment pas comment j’allais faire car j’avais les mêmes symptômes que la veille. Je suis donc arrivée à la moitié de mon trajet et mon ami a appelé les pompiers car j’avais des convulsions et du mal à respirer. Les pompiers m’ont emmené à l’hôpital. Les médecins m’ont dit que c’était du au space cake et que la prise d’un space cake était pire que de fumer un joint car notre organisme n’était pas habitué.
4 jours plus tard les effets persistaient et j’avais vraiment l’impression que j’allais jamais redevenir comme avant.
Aujourd’hui je n’ai plus aucun symptômes et je voulais vraiment vous prévenir de ne pas prendre cela si vous n’avez pas l’habitude car cela peut être très grave.

J’ai quelques conseils si quelqu’un est dans mon cas, déjà c’est peut être bête mais ne pas trop y penser (regarder un film, musique), ne pas s’allonger car le cannabis stagne dans le sang, ne pas rester enfermer, prendre l’air, des douches bien chaude ou bien froide, et ne pas s’inquiéter!!!! Car moi je me suis beaucoup inquiété et je sais que c’est pas bon du tout et que ça contribue au fait que ça dure plus longtemps!!!

Re: !Space cake amsterdam! Lire attentivement retour d'expérience

Signaler
Mokum
Il y a 4 semaines
Beaucoup de gens font de l'hyperventilation après avoir usé du cannabis.  Il faut boire du thé léger... Et s'abstenir à l'avenir.

Bons Plans Voyage Pays-Bas

Voyage Pays-Bas

Services voyage