Forum Avion

Vols Travelform pour USA : modifiés mais pas annulés, que faire ?

1 réponse

Dernière activité le 27/07/2020 à 10:23 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Stephanie-Feltracco
Le 27 juillet 2020
Bonjour,

J'ai un vol A/R PARIS/L.A  (16/08 - 30/08) avec American Airlines acheté sur TRAVELFROM le 08/02/2020.

Il me semble que les personnes ayant transité par l'Espace Schengen (donc mon cas en tant que Française) sont toujours interdites aux USA, et ce, jusqu'à nouvel ordre, non ?
Et bien, je reçois de TRAVELFROM des modifications de mon plan de vol très régulièrement ! Comme si j'allais bien partir au 16/08/2020...

Quelle est la démarche dans cette situation ? Ils font comme si tout était normal. 

Je lis partout dans les forums des explications sur "comment se faire rembourser son vol en cas d'ANNULATION".
Mais moi, mon vol est toujours MODIFIE et jamais ANNULE.

Alors quoi ? Je n'aurai pas le droit de monter dans l'avion car je suis interdite de séjour aux USA en tant que Française, mais je perds l'argent de mon vol ?

J'avoue ne pas savoir quoi faire ...
On lit partout de ne surtout pas annuler de soi-même, mais si TRAVELFROM ou AMERICAN AIRLINES ne m'annulent pas mon vol, que dois-je faire ???

Bien évidemment TRAVELFROM n'est pas joignable en français et je n'ose tenter un échange avec un conseiller anglophone, à la limite du burn-out, qui ne me comprendra pas et annulera mon vol en disant que "c'est à ma demande" !

Quelqu'un qui aurait eu un vol dèjà passé pourrait me dire comment cela s'est terminé svp ? Merci de votre aide.

Re: VOLS TRAVELFROM POUR USA : MODIFIES MAIS PAS ANNULES, QUE FAIRE ???

Signaler
sourisgrise
Il y a 1 mois
Stephanie, voici la page de renseignements relative aux annulations et remboursement des billets par la compagnie AA.
Vous trouverez dans le premier paragraphe un lien qui précise les conditions dans le cadre du Coronavirus.
Si vous ne trouvez pas les réponses qui vous conviennent vous pouvez joindre la compagnie aux numéros suivants.

Une fois la procédure expliquée, vous pourrez vous mettre en rapport avec votre fournisseur qui n'est qu'un intermédiaire.
C'est lui qui doit procéder aux démarches de remboursement.
Il vous faudra être très patiente parce que ce sera une affaire de plusieurs mois.

N'ayez crainte.
Vous ne partirez certes pas mais en faisant le nécessaire vous ne perdrez pas tout votre argent.

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard