Forum Indonésie

Remboursement billets pour Bali Travelgenio

2 réponses

Dernière activité le 27/07/2020 à 11:28 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Olithican
Le 26 juillet 2020
À mon tour je témoigne sur ce site du lamentable silence de travelgenio , plateforme par laquelle j' ai acheté mes billets pour Bali ; cette plateforme n' est vraiment pas recommandable ; je devais partir aujourd'hui ,le 26 juillet 2020 avec mon mari et mes 3 enfants ; le pays n' ayant pas ouvert ses frontières aux touristes français , notre vol n' est pas parti et je n' ai reçut aucune nouvelle de travelgenio !!! Je ne conseil vraiment pas cette plateforme , quand il s'agit de payer il n' y a aucun problème , mais pour se faire rembourser ç' est le parcourt du combattant ...si quelqu'un a été dans la même situation que moi et à pu se faire rembourser , peut il me donner la conduite à tenir svp .. merci d'avance .

Re: Remboursement billets pour Bali

Signaler
dash
Il y a 1 mois
Bonjour

vous avez reglé la facture par une carte de credit. Il faut demander ce fournisseur de faire un storno et transferer la somme de travelgenio sur votre compte parce que travelgenio na pas livrer soit les vols ou les reponses sur votres demandes. Travelgenio doit repondre (+-2-3 mois) qu' il n'y a pas des fautes chez travelgenio et ouvrir le dispute

Re: Remboursement billets pour Bali Travelgenio

Signaler
Travelgenio
Il y a 1 mois
Merci d’avoir pris contact avec nous. L’un de nos agents spécialisés va étudier votre dossier. Nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors du processus d’achat, en indiquant uniquement le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Nous vous expliquerons ensuite la marche à suivre.

Bons Plans Voyage Indonésie

Voyage Indonésie

Services voyage