Forum Voyages en famille

Vacances en Charente-Maritime : avis sur les hébergements

Avis non contrôlés
Signaler
Zoubiba1012
Le 23 juillet 2020
Voici 2 adresses contrastées provenant de nos vacances sur l'Ile de Ré et à Royan (jui-juillet 2020):

- Hôtel des Grenettes, Sainte-Marie- de Ré (https://www.hotel-les-grenettes.com, île de Ré); 3 étoiles , mais que de nom, donc fortement à éviter pour le rapport qualité/prix catastrophique pratiqué de ce dernier (appartement en triste état au niveau cuisine (défauts de construction, appareils ne fonctionnant pas, etc..), chambres sales et mal agencées, coffre fort déficient après une seule et unique utilisation, etc.). A éviter absolument, ou alors à vos risques et périls... et votre porte-monnaie !

- par contre, une très belle adresse à Vaux-sur-Mer, près de Royan: Hôtel-résidence de Rohan (https://www.residence-rohan.com/) ! Je confirme la très belle et très bonne impression laissé par cette dernière et mentionnéle dans le guide du routard 2020 Les Charentes (cadre, petit déj. délicieux, chambres de classe, acceuil digne du cadre en question). A ne pas se priver du tout !

- quelle belle région q'est la Charente-Maritime, notamment l'île-de-Ré et celle d'oléron, ainsi que la Rochelle et l'impressionnant estuaire de la Gironde...Et Dieu qu'on y mange bien...suivez donc le guide... du routard, bien entendu !

JMZaugg
Date de l'expérience : 04/07/2020

Bons Plans Voyage

Voyage Vacances en famille