Forum Brésil

Dernières informations sur Le Parc des Lençois Maranhenses

Avis non contrôlés
Signaler
brazilecotour
Le 19 juillet 2020

Salut les amis veuillez trouver ci-dessous les dernières nouvelles (informations, restrictions et mesures adoptées) que les autorités de la région nous on communiquer à propos du parc des Lençois Maranhenses.


Le parc des Lencois Maranhenses a réouvert le 01 juillet 2020 ci-dessous les différentes restrictions et mesures prisent par les professionnels du tourisme dans notre régions :


NB: (les vols vers Sao Luis ont repris le 15/07 a raison de 3 vols quotidiens pour l'instant au lieu de 6 en temps normal)
        ( Les frontieres du Brésil sont fermé jusqu'au 29/07) 


Les règles :


 
I - utilisation obligatoire d'un masque de protection du visage, même s'il est fait à la main.


II -  tous les opérateurs et  prestataires de services doivent fournir un gel d'alcool à 70% ou un produit d'hygiène des mains dans les structures ouvertes aux visiteurs et dans le transport terrestre et maritime.

III - pour les attractions qui constituent l'utilisation obligatoire de certains équipements de protection individuelle - EPI, ceux-ci ne peuvent être partagés sans avoir préalablement nettoyé et désinfecté l'équipement.

IV - maintenir des environnements bien ventilés, avec des fenêtres et des portes ouvertes, dans la mesure du possible.


V - promouvoir fréquemment le nettoyage et la désinfection des chambres, des sols, des mains courantes, des poubelles, des comptoirs, des poignées, des prises, des robinets et des salles de bains, en plus d'autres objets à usage collectif, tels que des chaises, des canapés et des bancs.


VI - retirer les journaux, magazines, brochures et livres des lieux d'accès commun pour éviter la transmission indirecte.

VII - stimuler et priorisez la vente en ligne de billets, de services et/ou de rendez-vous, ou organiser la fréquentation en ligne pour éviter les foules, compte tenu du marquage au sol à une distance de 2 mètres, du comptoir et entre les clients.


VIII - les machines de débit et de crédit doivent être fixées ou enveloppées d'un film plastique et désinfectées après chaque utilisation.


IX - maintenir une distance minimale de 2 mètres entre les canapés, tables, chaises et bancs dans les espaces communs de l'entreprise.

X - dans le cas des restaurants, garder la distance minimale entre les tables (2 mètres) et les chaises (1 mètre), ainsi que dans les zones d'attente, avec une démarcation au sol. 

X - procéder au nettoyage et à la désinfection des objets (y compris les menus) et des surfaces communes, telles que les tables et les chaises après chaque utilisation.

XII - le transport terrestre et maritime des visiteurs doit privilégier la ventilation naturelle. À la fin de chaque voyage, favorisez le nettoyage et la désinfection des véhicules.

XIII - respecter la capacité de transport de chaque type de véhicule et éviter lesurpeuplement. Observer les déterminations des décrets des préfectures respectives concernant la quantité maximale dans le véhicule.

XIV - observer les déterminations établies dans les règlements de l'État ou de la municipalité où se trouve l'unité commercial.

Tout les tours  collectives et transport entre Sao Luis et Barreirinhas fonctionne avec 75% de leur capacité normal. 
Veuillez vous renseigner avant votre depart sur les horaires de Bus et de Van pour Barreirinhas.

On attendant la réouvertures des frontières et le retour, a la normal je vous souhaite une excellente semaine, 
Stay safe 
à bientôt 
Amine de Brazil Ecotour 



Bons Plans Voyage Brésil

Voyage Brésil

Services voyage