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Remboursement Travel2be

28 réponses

Dernière activité le 05/08/2020 à 22:06 (consulter)

Avis non contrôlés
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Leah-Lockhart
Le 18 juillet 2020
J'ai achèté des billets d'avion avec le site Travel2be, pour aller à Bali debut mai.
La compagnie aerien à annulé les vols. J'ai eu la compagnie aerien au téléphone qui m'a dit qu'ils ont déjà remboursé Travel2be, il y a longtemps.
J'ai remplit leur formulaire de demand plusieurs fois, pour avour une réponse automatique.
J'ai essayé de téléphoner, mais chaque fois en attente 20 minutes, sans réponse.
J'étais patiente, je sais que la situation actuel est compliqué, mais après trois mois? 
Je déconseille fortement de passer par ce site pour vos voyages!!!

Re: Remboursement Travel2be

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Travelgenio
Il y a 2 semaines
Bonjour Leah, nous devons suivre les procédures des compagnies aériennes et cela peut prendre un certain temps sans, malheureusement, que les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne approuvera le remboursement, de Travel2be nous le transférerons sur la même carte de crédit utilisée lors de l'achat. SVP envoyez un e-mail à customer.service@travel2be.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions

Re: Remboursement Travel2be

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JonathanRob
Il y a 2 semaines
Bonjour,

J'ai également le même problème. Mon vol a été annulé par la compagnie. Plusieurs mois d'attente après avoir envoyé plusieurs formulaires (je peux comprendre vu le contexte). Finalement on me demande de payer 30€ supplémentaire pour recevoir un bon d'achat équivalent au billet initial (le paiement est validé et mon compte est déduit dans la foulée). Cela fait 2 semaines et je n'ai toujours pas de bon d'achat, aucun code, rien...je dois urgemment racheter un billet d'avion similaire mais impossible de joindre le service client (plusieurs fois plus de 40minutes au téléphone sans personne qui ne répond jamais). Finalement on me renvoi un message automatique pour me dire que si je souhaite un bon d'achat je dois payer les 30€ et on me renvoi sur le lien duquel j'ai déjà payé les 30€ une semaine plus tôt. Cela fait 2 semaines que j'envoi des message au service client customer.service@travel2be.com sans jamais aucune réponse alors que j'ai repayé les 30€ pour avoir le bon d'achat équivalent au prix du billet. L'affaire devient urgente, j'attends un retour via le forum, si aucun retour rapide, je pense rejoindre la pétition qui a été ouverte et qui souhaite porter plainte...

Re: Remboursement Travel2be

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Travelgenio
Il y a 2 semaines
JonathanRob, Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement

Re: Remboursement Travel2be

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Leah-Lockhart
Il y a 2 semaines
J'ai déjà envoyé des plusieurs mails à cette adresse. 
Je n'ai eu que des réponses automatiques.
Je n'ai jamais eu un code de reservation de 8 chiffres, que un code de reservation à 6 lettres!


Re: Remboursement Travel2be

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JonathanRob
Il y a 2 semaines
Que signifie les plus brefs délais ? J'ai la preuve du prélèvement des 30€ il y a plus de 10jours et les dizaines de mails au service client qui me renvoi le mail automatique identique au premier me redemandant le paiement de 30€. Je dois prendre le même vol d'ici la fin de semaine. 

Re: Remboursement Travel2be

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Travelgenio
Il y a 2 semaines
JonathanRob, repondez notres mails pour plus d'info svp. Ils vous informerant. Merci

Re: Remboursement Travel2be

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Leah-Lockhart
Il y a 2 semaines
J'ai fait un autre demande ce jour à l'adresse fourni ici.
J'ai eu un mail me disant de cliquer sur un lien. Ce que j'ai fait.
J'ai vu un formulaire, je l'ai remplit, et le lien "Envoyer"  est désactivé - impossible d'envoyer;
A la place, j'ai un pop-up qui me dit d'appeler le numéro que j'ai déjà appelé, et qui me fait payer pour chaque minute j'attend pour rien. 

Re: Remboursement Travel2be

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Travelgenio
Il y a 2 semaines
Bonjour Leah, pouvez vous nous dire votre numero de reservation pour voir votre mail et le formulaire?

Re: Remboursement Travel2be

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JonathanRob
Il y a 1 semaine
Bonjour,
J'ai bien reçu un mail me confirmant mon paiement et m'indiquant que le bon me serait envoyé d'ici quelques jours maximum, il y a plus d'une semaine déjà.... Le paiement effectué était il y a plusieurs semaines..... La situation devient urgente car je dois réserver un billet d'avion à partir de ce bon d'ici quelques jours.

Merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible.

Cordialement,

Re: Remboursement Travel2be

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Travelgenio
Il y a 1 semaine
SVP envoyez un e-mail à customer.service@travel2be.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions

Re: Remboursement Travel2be

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hass31
Il y a 1 semaine
Bonjour,

Donc si je comprends bien, les compagnies aériennes vous ont remboursé pour les vols annulés mais vous ne voulez pas rembourser les clients. Au contraire vous voulez les garder en hotage afin qu'il réserve chez vous mais avec des frais de pénalité de 50€ pour chaque modification?
C'est un scandale. C'est un manque de respect pour vos clients.
Mon cas, mon vol a été annulé en Mai par la compagnie aérienne. j'ai reçu un premier mail de votre part m'indiquant que la demande de remboursement va etre effectué, ensuite un deuxième mail m'indiquant que je vais recevoir un bon d'achat sur mon compte et lorsque je veux modifier pour acheter un nouveau vol, j'ai d'écrit en tout petit sur votre site : frais de 50 euros (alors que le prix du billet a été de 64 euros...)
j'ai envoyé une nouvelle réclamation sur votre site et sur le mail : customer.service@travel2be.com et cust.serv@travelgenio.com pour un remboursement et pas de bon d'achat.
Si j'ai pas de réponse, je vais déposer plainte.
Date de l'expérience : 25/05/2020

Re: Remboursement Travel2be

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Travelgenio
Il y a 1 semaine
En ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu'il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travel2be le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l'achat. Mais à moins qu'ils ne l'approuvent, nous ne pouvons pas y aller. Cordialement

Re: Remboursement Travel2be

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Travelgenio
Il y a 1 semaine
En ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu'il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travelgenio le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l'achat. Mais à moins qu'ils ne l'approuvent, nous ne pouvons pas y aller. Cordialement

Re: Remboursement Travel2be

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chmatt
Il y a 1 semaine
Bonjour, 

pour ma part, pour un vol prévu en avril, une premiere fois on m'a dit que je n'etais pas remboursé. Une seconde fois début juillet j'ai reçu un message comme quoi  je pouvais accepter un "avoir", chose que j'ai accépté directement par dépit.. Plus aucune nouvelle jusqu'à la semaine derniere avec un message me disant de payer 50 euros de frais de dossier par passager pour l'emission de l'avoir..Paiement effectué dans la foullée bien que je trouve ça totalement exagéré que de devoir payer 100 euros de plus pour des "frais de dossier". Et je ne parle méme pas des heures passées au téléphone à essayer de joindre l'agence et les fameux 20 centimes d'euros la minute pour qu'on finisse toujours par se faire racrocher au nez. 
Actuellement plus aucune nouvelle depuis le paiement des frais de dossier datant de la semaine derniere.... Nous envisageons de partir la semaine prochaine pour l'ile de la Réunion, tout est prévu et nous n'avons toujours pas notre billet... Ça devient URGENT pour nous...Référence de notre réservation : N°17785518....J'ecris ce message en guise de témoignage et j'espere aussi pouvoir faire acceler les choses auprés de l'interlecocuteur Travel2be se trouvant sur ce forum. J'espere.. 
Date de l'expérience : 06/03/2020

Re: Remboursement Travel2be

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Travelgenio
Il y a 1 semaine
En ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu'il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travel2be le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l'achat. Mais à moins qu'ils ne l'approuvent, nous ne pouvons pas y aller. Cordialement

Re: Remboursement Travel2be

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JonathanRob
Il y a 1 semaine
Fait, fait et refait. Je passe mon temps à envoyer des mails depuis 2mois que travel2be a validé le bon d'achat et que j'ai dû repayer des frais supplémentaires. Sans réception du bon d'achat avant ce week end, dernier délai pour prendre mes billets, je lancerai l'action commune en justice (non remboursement des vols annulés alors que la compagnie a remboursé et paiement de frais supplémentaires validés et prélevés dans la journée pour un bon d'achat qui n'a jamais été délivré plusieurs mois après) 

Re: Remboursement Travel2be

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hass31
Il y a 1 semaine
proverbe tunisien : se faire avoir une fois, les enfoirés, se faire avoir deux fois, quel con j'ai été. pourquoi avoir payé 50€x2 soit 100€ alors qu'il vous ont même pas remboursé la première fois? pour ma part pas de nouvelles réservation sans avoir été remboursé du précédent. En revanche mon autre billet chez airFrance lui a bien été géré. Du coup pas de problème je réserve chez eux sans problème. 
Date de l'expérience : 25/05/2020

Re: Remboursement Travel2be

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Travelgenio
Il y a 1 semaine
Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement

Re: Remboursement Travel2be

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hass31
Il y a 1 semaine
Selon la loi du 11/02/2004, le client doit être remboursé sous 8ène si son vol a été annulé. Vous êtes hors la loi. Les clients sont assez sympa d'attendre afin que vous soyez remboursé par les compagnies aériennes. Maintenant que vous avez reçu l'argent. Merci de nous rembourser. 
Date de l'expérience : 25/05/2020

Re: Remboursement Travel2be

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Travelgenio
Il y a 1 semaine
En ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu'il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travel2be le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l'achat. Mais à moins qu'ils ne l'approuvent, nous ne pouvons pas y aller. Cordialement

Re: Remboursement Travel2be

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hass31
Il y a 1 semaine
Suivre quel procédure? Les votres et ne pas se conformer aux lois? On est plusieurs oû les compagnies aériennes nous ont confirmé que vous avez déjà reçu le remboursement. J'ai suivi votre procédure sur votre site (onglet Trips), j'ai envoyé plusieurs mails. Je n'appellerais pas un numéro surtaxé. La seul réponse : vous avez un bon d'achat avec frais de 50€ alors que le billet d'avion coûte 64€! En gros vous me remboursez que 14€! c'est du vol pour une prestation que j'ai payé et qui n'a pas été honoré.  Merci de nous rembourser. Arrêtez de volez, il n'y a pas que vous qui subissez les effets du corona. 
Date de l'expérience : 25/05/2020

Re: Remboursement Travel2be

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Travelgenio
Il y a 1 semaine
Bonjour Hass, En ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu'il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travel2be le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l'achat. Mais à moins qu'ils ne l'approuvent, nous ne pouvons pas y aller. Cordialement

Re: Remboursement Travel2be

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Travelgenio
Il y a 1 semaine
Si vous voulez lire les conditions generales vous avez accepté dans la reservation avec les frais de gestion vous les pouvez trouver aussie a notre site. Merci

Re: Remboursement Travel2be

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hass31
Il y a 1 semaine
Pour info, j'ai pris un autre vol chez airFrance, j'ai eu le droit à un remboursement avec les meme conditions que vous. Cause covid19. Le virement a été réalisé le 25/06. (Capture d'écran). Vos conditions ne prévaut pas aux lois françaises et européennes. arrêtez de voler les gens.

Remboursez nous. Re: Remboursement Travel2be - hass31
Date de l'expérience : 25/05/2020

Re: Remboursement Travel2be

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JonathanRob
Il y a 3 jours
Bonjour,
J'ai payé les 30eur supplémentaires il y a plus d'un mois. J'ai reçu le message de validation de la part de travel2be ainsi que le prélevement, j'ai tous les messages, j'ai relancé plus d'une vingtaine de fois en 1mois au service client à la bonne adresse avec la référence de réservation pour avoir le statut du bon d'achat correspondant au prix du billet, avec uniquement les même réponses automatiques. Comment puis je avoir été déduit d'une transaction supplémentaire sans aucun bon d'achat ni aucune information. S'agit t'il d'une arnaque ? Dois je engager les poursuites judiciaires?

Re: Remboursement Travel2be

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Travelgenio
Il y a 3 jours
SVP envoyez un e-mail à customer.service@travel2be.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions

Re: Remboursement Travel2be

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hass31
Il y a 3 jours
Bonsoir Jonhatan Rob, proverbe Tunisien. Quand on t'arnaque une fois, c'est des enfoirées, quand il t'on deux fois, quel con tu as été. => vol annulé, vol remboursé. AirFrance m'a remboursé pour un vol réservé chez eux. Travelgenio eux on l'argent des compagnies mais le garde. Il vol leur client et se permettent de demander encore (50€ ou 30€ selon leur vouloir) 
Bon courage pour toi et pour moi aussi!
Date de l'expérience : 25/05/2020

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