Forum Voyages en famille

Problème avec Logitravel

Avis non contrôlés
Signaler
Clara635
Le 16 juillet 2020


J'ai acheté un séjour le 12 juin pour la crête, j'ai découvert, par moi même, 3 semaines avant que le vol aller était annulé.Ce qui n'est déjà pas normal du tout. Je suis en attente d une nouvelle proposition de vol aller au même tarif (bien précisé dans mes mails et multiples coup de téléphone) depuis le 7 juillet!!!
A la place d'une proposition de vol aller avec transavia en direct comme demandé (il y a 8 jours transavia était au même tarif qu easy jet) on me délivre un avoir sans aucune explication le 14/07!!!En stress, je réserve précipitamment avec transavia le même séjour afin d'avoir une place, mon paypal étant préenregistré je ne vois pas le montant s afficher , et la je decouvre que j'ai réglé pour le même séjour à 1000€ de plus logitravel ne veut rien savoir même pas un avoir..


Date de l'expérience : 16/07/2020

Bons Plans Voyage

Voyage Vacances en famille