Forum Avion

Remboursement go voyage

1 réponse

Dernière activité le 01/08/2020 à 16:39 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
chrageyne
Le 09 juillet 2020



Bonjour,
Ma réservation 4991401343 de vol avec Alitalia via go voyage a été annulée et ma demande de remboursement faite depuis le 6 mars soit il y’a plus de 4 mois. Go voyage injoignable bien sûr ou des interlocuteurs qui vous répondent comme des robots sans aucune connaissance.
De plus, la compagnie Alitalia m’a confirmé que Go voyages n’avait toujours pas demandé le remboursement alors que c’est à eux de le faire !!!
4 mois après j’attends toujours !!!
Plus jamais je réserverai sur site et je conseille à tout le monde quelque soit le tarif proposé de fuir ce site d’escrocs !
Date de l'expérience : 09/07/2020

Re: Remboursement go voyage

Signaler
anodization
Il y a 3 jours
Bonjour,

J'ai le même problème que vous. J'ai pris 2 billet d'avion le 1er déc. 2019 sur govoyage pour le Vietnam, départ prévu début avril 2020. Covid, avions annulés. Je contact (avec beaucoup de difficultés) GoVoyages fin mars, ils me confirment le remboursement de mes billets d'avion par téléphone. Après leur avoir envoyé plusieurs mails, ils me confirment par mail que ma demande de remboursement a bien été effectué, et que je serais remboursé sous 90jours à partir de la date de ma demande, soit le 27 mars 2020.

Aujourd'hui, 4 mois après, pas de remboursement, aucunes nouvelles de GoVoyages, je leur ai envoyé plusieurs mails, resté sans réponses, je passe mes samedi à les appeler, ce qui se résume à rester 2 heures (litéralement, je n'éxagère pas) à écouter une musique d'attente, puis au bout de 2heures on me raccroche au nez.

Je comprend cette situation exceptionelle, je comprend les difficultés de l'entreprise, mais il y a un règlement européen qui de toute évidence est bafoué. Au delà de ça, ce silence radio est vraiment insupportable, on a vraiment l'impression que personne ne répond plus au téléphone.

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard