Forum Avion

Tout est bien qui finit bien avec travelgenio

2 réponses

Dernière activité le 20/07/2020 à 17:57 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Exocet67
Le 07 juillet 2020
Bonjour déjà évoqué dans d autres discussions, l attente d un éventuel remboursement de faisait long, très long.... Tellement long que bon nombres de personnes ont fini par être complètement désemparé face à la multitude de messages laissés sans réponse. 
Mais après 3mois presque jour pour jour, j ai le plaisir de vous annoncer mon remboursement du vol francfort new york prévu le 16 avril et annulé pour covid.
Cela m a coûté deux couriers avec ar envoie sur Paris et à la maison mère en Espagne. 
Voilà, courage à vous tous, lâcher rien
Date de l'expérience : 16/04/2020

Re: Tout est bien qui finit bien avec travelgenio

Signaler
sourisgrise
Il y a 4 semaines
Une fois de plus vous témoignez d'un remboursement à 90 jours qui reste la norme pour nombre d'entreprises.
Vous faites bien d'informer la communauté de ce résultat pour calmer quelques esprits échauffés à défaut d'être seulement très impatients.

Re: Tout est bien qui finit bien avec travelgenio

Signaler
Travelgenio
Il y a 2 semaines
nous devons suivre les procédures des compagnies aériennes et cela peut prendre un certain temps sans, malheureusement, que les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne approuvera le remboursement, de Travelgenio nous le transférerons sur la même carte de crédit utilisée lors de l'achat.

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard