Forum Pérou

Trouver du travail à Lima

Avis non contrôlés
Signaler
tomfool35
Le 06 juillet 2020
Bonjour

J'ai bientot 28 ans et je veux changer d'air.
Je souhaite rejoindre ma chérie péruvienne qui à du quitter la france car son visas était terminé.
Ma question porte principalement sur le travail. Ici en Bretagne, je suis Peintre en Bâtiment avec 11 ans d'éxperience et tout récement auto-entrepreneur. J'ai aussi un an d'expérience en cuisine, une saison en barman et niveau diplôme juste un petit CAP Peintre applicateur de revêtements.
Je pourrais probablement sortir les 25 000 USD pour ouvrir mon entreprise là bas mais c'est pas mon but. Je préfererais trouver un employeur soit en peinture mon éxperience principalement artisanale me donne un savoir faire haut de gamme. Ou en restauration, ou autre mais j'ai bien vu qu'un emplois sans éxperience à Lima ne paie pas un simple loyer.
Etant propriétaire d'un appartement en France j'aurais un revenu complémentaire qui me permettra de vivre normalement avec un salaire moyen d'ouvrier Qualifier (j'espère.)
Le but final est de nous marier, lui laisser le temps de trouver un travail dans son secteur en france pour revenir y fonder une famille en sécuritée dans ce bon pays... 
J'ai qu'une petite éxpérience du Pérou j'y ai passé un mois en Mai 2019 dont 3 semaines à Lima un peut livré a moi même la journée car elle travaillais. J'ai donc put découvrir partiellement ce que propose la vie Liménienne.

Auriez vous des bon plans pour me trouver un travail je suis assez débrouillard, j'aime les gents et j'apprend assez vite les langues. 

Bons Plans Voyage Pérou

Voyage Pérou

Services voyage