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Un espoir de dénouement - Travel2Be/Genio

4 réponses

Dernière activité le 04/07/2020 à 18:34 (consulter)

Avis non contrôlés
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Davy-95
Le 03 juillet 2020
Bonjour à tous, 

J'espère détenir la solution à vos problèmes ! Je ne crie pas victoire, mais c'est bien la première fois que j'obtiens un retour de la part de la plateforme donc c'est une petite victoire tout de même !

Comme vous, je suis dans une situation d'un vol annulé et je tente d'obtenir un remboursement via des mails, des coups de téléphone à n'en plus finir, des formulaires de contact et même un courrier recommandé.
J'ai également adressé une réclamation à la direction générale des fraudes via le lien suivant https://signal.conso.gouv.fr 

En surfant sur le forum, je suis tombé sur un sujet qui a aiguisé ma curiosité !
Un témoignage, disant qu'un remboursement était tout de même possible, je m'explique :

Sur le post en question, la personne a indiqué un numéro de téléphone GRATUIT domicilié en Francee pour joindre la plateforme !! C'est le 01 84 88 60 83. Et là miracle ou hasard, je suis en ligne avec un opérateur en moins de 5mn, oui oui je n'éxagère pas !

Je lui expose mon problème et il m'explique qu'un remboursement ou un bon de vol est dispo pour ma réservation, je précise que je n'ai pas souscris d'assurance annulation ou autre.

Après vérification de mon dossier, il m'explique qu'un remboursement est possible moyennant 30e de frais de gestion par voyageur (au point où j'en suis, ça ne me dérange pas de perdre quelques euros pour récuperer le reste de la somme..).

Quelques minutes plus tard, je reçois un mail m'informant que ma réservation a été annulée et qu'un délai de 1 à 3 mois est nécéssaire afin de percevoir mon remboursement.

Réalité ou faux espoir, je n'hésiterai pas à revenir vers vous dès que j'obtiens un retour ! 

N'hésitez pas à partagez vos expériences ci dessous, si vous avez déjà été confrontés à cette situation.

NE LÂCHEZ RIEN, NOUS ALLONS Y ARRIVER !!!
Date de l'expérience : 07/03/2020

Re: Un espoir de dénouement - Travel2Be/Genio

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sourisgrise
Il y a 1 mois
Rien de bien neuf malheureusement sous le soleil de Travel...
On vous propose , ou on voit laisse entrevoir, un remboursement à 90 jours.
C'est juste une mise en avant du cadre réglementaire.
Vous n'avez donc pas fini d'attendre.
Bon courage pour votre patience.

Re: Un espoir de dénouement - Travel2Be/Genio

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Travelgenio
Il y a 1 mois
Merci d’avoir pris contact avec nous Davy-95. L’un de nos agents spécialisés va étudier votre dossier. Nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors du processus d’achat, en indiquant uniquement le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Nous vous expliquerons ensuite la marche à suivre.

Re: Un espoir de dénouement - Travel2Be/Genio

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Davy-95
Il y a 1 mois
,, Merci d’avoir pris contact avec nous Davy-95. L’un de nos agents spécialisés va étudier votre dossier. Nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors du processus d’achat, en indiquant uniquement le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Nous vous expliquerons ensuite la marche à suivre.


S'il vous plaît, veuillez vous abstenir pour ce genre de commentaire svp.. 

Les démarches ont été faites à maintes reprises par tous les moyens de contact possible. Prenez vos responsabilités. 

Re: Un espoir de dénouement - Travel2Be/Genio

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Travelgenio
Il y a 1 mois
Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement

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