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Travel2be

4 réponses

Dernière activité le 04/07/2020 à 18:48 (consulter)

Avis non contrôlés
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Philippe-Woock
Le 03 juillet 2020
Septembre 2019 reservation via Sri Lanka escale Dehli avec air India sur Travel2be pour 3 personnes pour un total de presque 2000 €.  Le 5 juin 2020 après que mon dossier soit traité et de nombreux appels téléphoniques de ma part on me certifie par @mail un remboursement dans les prochains jours,  cela fait 1 mois que j'attends le remboursement sur mon compte et toujours rien de plus maintenant ils sont injoignables 
Date de l'expérience : 05/06/2020

Re: Travel2be

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Travelgenio
Il y a 1 mois
Merci d’avoir pris contact avec nous Philippe-Woock. L’un de nos agents spécialisés va étudier votre dossier. Nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail customer.service@travel2be.com, à partir de l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors du processus d’achat, en indiquant uniquement le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Nous vous expliquerons ensuite la marche à suivre.

Re: Travel2be

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catherineg
Il y a 1 mois
Mème problème que des centaines de voyageurs avant vous, lire tous les posts qui précèdent le vòtre, mais cela ne fara pas avancer votre remboursement qui ne tient qu'au site intermédiaire  où vous avez acheté vos billets...
CG

Re: Travel2be

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Travelgenio
Il y a 1 mois
nous devons suivre les procédures des compagnies aériennes et cela peut prendre un certain temps sans, malheureusement, que les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne approuvera le remboursement, de Travelgenio nous le transférerons sur la même carte de crédit utilisée lors de l'achat. SVP envoyez un e-mail à customer.service@travel2be.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions

Re: Travel2be

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Philippe-Woock
Il y a 1 mois
Madame

,, nous devons suivre les procédures des compagnies aériennes et cela peut prendre un certain temps sans, malheureusement, que les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne approuvera le remboursement, de Travelgenio nous le transférerons sur la même carte de crédit utilisée lors de l'achat. SVP envoyez un e-mail à customer.service@travel2be.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions


Madame Monsieur
Tous ceux que vous me conseiller de faire dans votre email a déjà été fait, et le 5 juin 2020 vous me dites que vous avez effectué le remboursement de ma réservation. Aujourd’hui nous sommes le 4 juillet et toujours aucun remboursement

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