Forum Avion

Demande de remboursement billets d'avion

Avis non contrôlés
Signaler
christy-vianney
Le 02 juillet 2020
Le 14-02-2020, nous avons acheté (5) billets d'avion pour toute la famille auprès de votre compagnie aérienne pour le vol SN3632. Réservation: 17588836.
Vol au départ de Paris (CDG) et à destination du Cameroun(DLA), devait décoller le 01-04-2020 à 8H45.
Ce vol a fait l'objet d'une annulation de la part de la compagnie. Annulation dont je n'ai pas été informée, malgré mes innombrables appels téléphoniques avant le départ initialement prévu pour ce vol.
Notre déplacement étant devenu inutile du fait des conséquences de la pandémie de Covid-19 ainsi que l'admission en scolarité en institut (Belgique) la rentrée prochaine, nous renonçons à ce voyage, et demandons le remboursement en argent,
Nous vous rappelons que la réglementation européenne (règlement CE n° 261/2004) impose aux compagnies aériennes de laisser le choix aux passagers quant aux modalités de remboursement.
En ne me proposant pas un remboursement en numéraire, votre compagnie viole les dispositions de cette réglementation.
Depuis le 29 avril ......silence total de la part de travel2B......il s'agit de nos économies, on a pas gagné au loto....
Nous vous prions de bien vouloir nous rembourser notre due.
Cordialement.
Famille S.M
Date de l'expérience : 14/02/2020

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard