Forum Londres

Au pair à Londres année scolaire 2020-21

Avis non contrôlés
Signaler
nctinthehouse
Le 29 juin 2020
Bonjour à tous. 
J'ai quelques petites questions à poser et j'èspère avoir des réponses.
En effet malgrès mon jeune âge (18 ans), j'ai décidé de me jeter à l'aventure en devenant fille Aupair à Londres pour l'année solaire 2020-21 donc d'une durée de 10 mois (voir 1 ans). Ce-ci dit j'ai de nombreuse questions à poser, j'aimerai aussi avoir des conseils de personne qui se sont aussi jetés à l'eau  et quittés leur famille pour une toute autre.
Première Question :  Quels sont les températures durant l'année et surtout  lors de mon départ,étant Niçoise le soleil je l'ai toute l'année et c'est pas ça  qui nous manque donc la vitamine D j'en  ai à revendre ahaha. Je pose cette question car j'aimerai savoir qu'est ce qui est primodiale à apporter avec moi! (oui, je sais des vêtements chauds, mais j'aimerai bien prendre quelques vêtement pour des températures chaudes).
Deuxième Questions : Si il y a des personnes qui sont actuellement Aupair à Londres ou qui le seront durant la periode où moi même je serai à Londres, je serai vraiment contente si nous pourrions rentrer en contacte, histoire de déjà avoir un(e) ami(e) qui vit la même experience que moi surtout si nous avons environ le même âge. ;-)
Troisième Questions : Si vous avez des conseilles à me donner pour ne pas avoir le mal du pays et profiter à fond de mon voyage! Surtout n'hésitez pas, sur tout et n'importe quoi tant que ça peux m'aider.
Quatrième Questions : Mon niveau d'anglais n'ai pas du tout au sommet de la pyramide, je dirai même que je suis en bas de l'échelle. J'aimerai donc savoir comment avez vous appris l'anglais? Vos conseilles pour apprendre rapidement? Quand je dis que j'ai un niveau médiocre c'est pas des blagues, c'est réel. De plus je suis chez une famille française mais qui ne parle que anglais à la maison, les enfants comprennent mais ne parlent pas français, quant aux parents eux sont français. Toutes la famille me parlera que en Anglais. (J'ai choisi une famille français car je me sentirai plus à laise et aussi pour la facilité c'est à dire au cas où ils y a un malantendu).
Cinquième et dernières Questions (du moins pour l'instant) : Avez vous énormément de temps pour vous? Où bien vous vous devouez qu'au enfants? Je vous donne un avant goût de mon emploie du temps en tant qu'aupair ; Pour trois enfants (3,9,13) mais je dois plus me consacrer à la petite derniere et la petite du millieu (la plus grande est indépendante). Je fais donc 7h-9h puis 15-19h, j'ai le week-end de libre (32h). Sachant que je n'ai pas à faire le ménage mais juste la cuisine pour les enfants et un peu ranger après eux). 
Voila c'est tout pour aujourd'hui! Merci de vos futures réponses (et désolé pour les fautes d'orthographes).

Bons Plans Voyage Londres

Voyage Londres

Services voyage