Forum Avion

Souci suite annulation vol Volotea acheté avec Travelgenio

1 réponse

Dernière activité le 29/06/2020 à 20:27 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Pat&Fred
Le 29 juin 2020
Bonjour,
Nous avons acheté un aller retour Nantes tanger par volotea avec travelgenio. Ce vol a été annulé le 3juin suite au COVID en nous indiquant que volotea a mis flex en place mais on ne peux pas faire le changement sur leur site car le numéro de confirmation n'est pas reconnu et ils considèrent que c'est à travelgenio de les contacter car nous avons acheté par eux mais travelgenio est injoignable au téléphone (déjà 30€ de dépensés pou rien) et ils ne répondent pas aux nombreux mails laissés depuis le 3 juin.
Nous souhaitions changer de destination pour réutiliser l'avoir dès cette année mais le temps passant c'est trop tard et maintenant je souhaite le remboursement. 
Avez-vous des solutions à m'apporter  car je suis dans l'impasse.Quoi qu'il en soit il n'y a pas bonne volonté ni de la part de volotea ni de travelgenio donc à éviter absolument.Merci de votre aide


Date de l'expérience : 29/06/2020

Re: souci suite annulation vol volotea acheté avec travelgenio

Signaler
Travelgenio
Il y a 1 mois
Bonjour Pat&Fred. Merci d’avoir pris contact avec nous. L’un de nos agents spécialisés va étudier votre dossier. Nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors du processus d’achat, en indiquant uniquement le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Nous vous expliquerons ensuite la marche à suivre

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard