Forum Avion

Agence GOVOYAGE coronavirus

Avis non contrôlés
Signaler
BATISSE-DELPHINE
Le 03 juin 2020
Bonjour
J'ai acheté des billets d'avion Air France pour l'Ile Maurice par l'intermédiaire de GoVoyage pour un départ le 21 avril 2020.
Mon vol a été annulé pour cause de crise sanitaire.
GoVoyage m'a envoyé plusieurs mails pour me demander si je souhaitai qu'ils s'occupent de récupérer les avoirs et j'ai accepté.
J'ai bien reçu mes avoirs de la part d'Air France; cependant, je n'ai pas récupéré l'intégralité de la somme versée:il y a 313€ en moins.
J'ai contacté GoVoyage il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas de réponse.
Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème?
Que dois je faire?
Je vous remercie
Bien cordialement
Delphine

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard