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Travelgenio / Travel2Be

1 réponse

Dernière activité le 04/06/2020 à 15:54 (consulter)

Avis non contrôlés
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Carla-Turba
Le 03 juin 2020
Bonjour, 

J'ai effectué, le 30/01/2020, une réservation aller-retour Paris Orly - Ajaccio, prévue sur le vol XK-775 le 30/03/2020 à 17h45 (qui a été modifié; j'étais alors automatiquement enregistrée sur le vol XK-777 qui partait à 21h50) , et Ajaccio - Paris Orly prévue sur le vol XK-772 le 19/05/2020 à 10h25. Par la suite, j'ai reçu successivement deux messages de la compagnie aérienne Air Corsica, qui m'informait de l'annulation des deux vols, en raison du Covid-19. 
Cell-ci m'informait également que toute demande de remboursement en raison du Covid-19 devait s'effectuer auprès de l'agence/site où j'avais réservé mon voyage (donc il s'agit de Travel2Be). 

Suite à cela, j'ai envoyé plusieurs mails au service client de Travel2be/Travelgenio, et j'ai également rempli plusieurs formulaires en demandant le remboursement total de mes billets. Dans mon dernier mail, je précise bien que si le remboursement n'est pas possible dans les semaines qui suivent, un avoir m'irait très bien (puisque je dois me rendre à Ajaccio un jour ou l'autre). Depuis maintenant presque trois mois (première démarche le 20/03/2020), je reste sans réponse, que ce soit par mail ou téléphone. 

J'en viens donc à écrire ce message aujourd'hui, car après un rapide tour des forums en rapport avec ce sujet, j'ai remarqué que Travelgenio répondait...même s'il est possible que ce soit des messages automatiques, c'est dejà mieux que rien ("rien"...soit, ce qu'il se passe pour moi depuis l'annulation de mon voyage au mois de mars...). 

J'aimerais vivement que l'on me donne une réponse claire et précise de la procédure à suivre dans mon cas. Si Travelgenio daigne me répondre, s'il vous plaît, évitez de me dire d'écrire à l'adresse mail du service client. J'ai déjà TOUT fait (appels, mails au service client, formulaires en ligne...). J'attend donc une réponse positive en ce qui concerne soit un remboursement de mes billets, soit un avoir à utiliser dans les prochains jours, semaines...

Carla TURBA. 
N° réservation: WMEBFX

Re: Travelgenio / Travel2Be

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Travelgenio
Il y a 4 semaines
Merci d’avoir pris contact avec nous Carla. L’un de nos agents spécialisés va étudier votre dossier. Nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors du processus d’achat, en indiquant uniquement le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Nous vous expliquerons ensuite la marche à suivre.

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