Forum Camping-car

Problème de galerie de toit

2 réponses

Dernière activité le 01/06/2020 à 19:17 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Bplat
Le 01 juin 2020
Bonjour
Je viens de recevoir un fourgon aménagé neuf POSSL SUMMIT 600 PLUS sur porteur Citroen Jumper. J'avais demandé au moment de la commande l'installation d'une galerie de toit (pour transporter des kayaks) et d'un store. Le vendeur m'a proposé des équipements de la marque FIAMMA. La galerie de toit installée par le concessionnaire condamne  l'ouverture du lanterneau de la salle d'eau, ce qui va poser à mon avis de gros problèmes de condensation dans la cellule... La galerie est installée correctement mais un des montants latéraux est en conflit avec le lanterneau et empêche son ouverture. Le vendeur refuse de s'en occuper et me laisse avec ce problème sur les bras. Qu'en pensez vous? Que puis je faire?
Merci d'avance pour votre aide
Bien à vous

Re: Problème de galerie de toit

Signaler
bepcci
Il y a 1 mois
Bonjour,

S'il ne veu pas y remédier, lui envoyer une lettre LRC pour vice de forme et faute professionnelle.

Il faut qu'il commande la galerie de chez Fiat, mais il n'aura pas la même marge.

Allez chez Fiat et demandez le prix pour information et vous pouriez la monter par vous même à condition que le vendeur de CC vous la fournisse !

Cordialement,

Bernard 84120

Re: Problème de galerie de toit

Signaler
Bplat
Il y a 1 mois
Bonsoir Bernard 
Merci pour votre réponse. Je viens de leur envoyer une lettre recommandée en mentionnant la ganrantie légale de conformité. Je vous tiendrai informé des suites. Bien à vous. Benjamin 

Bons Plans Voyage

Voyage Camping et camping-car