Forum Copenhague

Séjour à Copenhague en juillet

4 réponses

Dernière activité le 22/06/2020 à 19:58 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
so13081308
Le 01 juin 2020
Bonjour,

Nous devons partir à Copenhague à la mi-juillet. Au regard de la situation actuelle on s'inquiète. On avait juste réservé les billets d'avion à l'époque mais on avait pas réservé l'hôtel donc on est encore à temps d'éventuellement trouver une solution pour reporter. Pouvez-vous me dire si à l'heure actuelle, les attractions touristiques ont réouvert (musée, restaurant, bar, vélo en libre service,...)? Avez-vous du nouveau concernant l'accueil des touristes? 

Merci d'avance pour votre réponse et votre aide. 

Bonne journée, 

So

Re: Séjour à Copenhague en juillet

Signaler
Miss Touriste
Il y a 1 mois
Bonjour So

Alors seuls les touristes provenant d Allemagne, de Norvege et d Islande ayant reserve un hebergements pour 6 nuits en dehors de la capitale (cela semble etre descendu a 5nuits mais a confirmer) sont autorises a entrer sur le territoire danois et cela jusqu au 31aout. Tout a presque reouvert ici (et sans masque ouf ;) et le gouvernement danois veut eviter une recrudescence de covid19.

Desolee pour votre projet du coup. 
Date de l'expérience : 01/06/2020

Re: Séjour à Copenhague en juillet

Signaler
so13081308
Il y a 1 mois
Bon tant pis pour les danemark, a priori la compagnie aérienne accepte qu'on change les billets, on se rabattra sur une autre destination.

Re: Séjour à Copenhague en juillet

Signaler
Miss Touriste
Il y a 1 mois
,, Bon tant pis pour les danemark, a priori la compagnie aérienne accepte qu'on change les billets, on se rabattra sur une autre destination.

Ah cool pour vous, reste a voir quelle sera/seront les destinations accessibles/proposees. Je vous souhaite en tout cas de pouvoir visiter le paradis danois une prochaine fois :) 

Re: Séjour à Copenhague en juillet

Signaler
Miss Touriste
Il y a 1 semaine
Coucou 

Aux dernières nouvelles le gouvernement a un peu change de cap et prevoit une reouverture le 27juin aux pays de l UE et Espace Schengen qui ont un taux de nouveaux cas inferieur ou egale a 20 par 100 000 habitants par semaine. Si le nombre de cas passe au dessus de 30, le pays sera de nouveau mis en quarantaine. Entre 20 et 30, la situation sera surveillee, eventuellement tests a presenter. La liste des pays autorises sera officielle le 25juin. Pour l instant l obligation des 6 nuits d hebergement reste encore d actualite pour les pays autre que l Allemagne, Islande et Norvege qui en sont maintenant exemptes et la region de la capitale peut a nouveau en faire partie. 
Date de l'expérience : 22/06/2020

Bons Plans Voyage Copenhague

Voyage Copenhague

Services voyage