Forum Le guide du routard

LastMinute.com promet mais ne rembourse pas

Avis non contrôlés
Signaler
dominiquePL
Le 26 mai 2020

Bonjour,

Nous avions réservé pour un voyage en avril au Vietnam avec LastMinute.com (vol aller + hôtel à Hanoi) mais tout a été annulé à cause de la pandémie Coronavirus.
LastMinute.com ne tient pas sa promesse de remboursement d'hôtel.
Le 25/03/2020 LastMinute m'envoie un mail disant que ma CB sera créditée dans quelques jours mais au 26/05/2020 je n'ai rien et surtout LASTMINUTE.com me "balade" (me redirige vers des numéros de téléphone qui ne répondent pas - que l'échange se fasse via l'espace personnel ou le téléphone). Quels recours ?
Pour le vol Lastminute me propose "Crédit Voyage" valable 6 mois, "Remboursement par bon" valable 1 an ou "Remboursement par la compagnie aérienne" (en perdant 10% et promesse de difficultés)... Puis-je encore leur faire confiance ? Quelles garanties avec leur "bon" ou leur "Crédit" ?

Le vol retour pris directement auprès de EVA AIR a été remboursé sans difficulté.

Merci pour vos conseils.

Cordialement,
DP


Date de l'expérience : 09/03/2020

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard