Forum Avion

Problème remboursement vol annulé avec eDreams

2 réponses

Dernière activité le 17/05/2020 à 09:34 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Cheis3117
Le 15 mai 2020
Bonjour 
J'aimerais savoir si vous êtes déjà partis avec eDreams ?
mon voyage a été annulé suite au Covid et eDreams ne veut rien rembourser.
J'appelle cela du vol et je n'ai aucun moyen de les faire payer.
Quzlqu'un à une idée ?
merci
Date de l'expérience : 15/05/2020

Re: Problème avec eDreams

Signaler
hannahteruel
Il y a 1 mois
,, Bonjour 
J'aimerais savoir si vous êtes déjà partis avec eDreams ?
mon voyage a été annulé suite au Covid et eDreams ne veut rien rembourser.
J'appelle cela du vol et je n'ai aucun moyen de les faire payer.
Quzlqu'un à une idée ?
merci
Date de l'expérience : 15/05/2020


suite au Covid  le gouvernement a  mis en place le l'ordonnance 2020/315.le voyagiste peut "proposer" un voyage de remplacement que le consommateur peut refuser. Si aucun accord n'est trouvé, le voyagiste doit rembourser intégralement les fonds versés qu'elle qu'en soit la nature au terme d'un délai de 18 mois. Article V de l'ordonnance.

En gros Edreams doit vous proposer un avoir pour un autre voyage , vous pouvez refuser et vous serez remboursé 18 mois plus tard . Hélas il vas y avoir de nombreuses personnes dans votre cas .

Re: Problème avec eDreams

Signaler
marcelkebir
Il y a 1 mois
Les annonces gouvernementates ne s'appliquent qu'aux sociétés de droit francais, et même si leur site est francophone elles sont peu nombreuses

Le meilleur usage des forums et de Google est de les utiliser avant de prendre ses décisions, mais l'attrait de gagner quelque menue monnaie est le plus fort

La recherche sur "arnaque machin" est prolifique

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard