Forum Namibie

Remboursement location 4x4- Advanced Car hire en Namibie - Juin 2020

Avis non contrôlés
Signaler
tmemilie
Le 17 avril 2020
Bonjour, 

nous avons fait une locations de près de 3 semaines auprès de l'agence advanced car hire d'un 4x4. 
Nous les avons contacté pour connaître leur politique de remboursement. 

Nous avons 3possibilités: 
- un remboursement à 50% si nous annulons au moins 8 jours avant
- perdre toute la résa si on annule 7 jours avant la réservation
- report d'un an de la résa en fonction des critères ci dessous:


  1. - any of the client are diagnosed / suspected to have COVID-19

  2. - any of the clients’ airlines are no longer flying to Namibia due to COVID-19

  3. - any of the clients are unable to get to Namibia due to borders being closed due to COVID-19


Je comprends tout à fait que les entreprises ne puissent pas remboruser tous les clients.. mais cela représente une sacré somme. 

savez vous quels sont les recours possible pour obtenir un remboursement à 100%? 

merci d'avance de vos retours
Emilie

Bons Plans Voyage Namibie

Voyage Namibie

Services voyage