Forum Guadeloupe

Corsair juillet-août 2020

5 réponses

Dernière activité le 08/05/2020 à 18:27 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Olivier Robert
Le 16 avril 2020
Bonjours j ai pris des billets avions  sur corsair il y as près de 8 mois avant le covid. De 1 mois en Guadeloupe en famille 5 personne DU 15/07/2020-12/08/2020 avec 2 personne as risque au niveau du covid. 
 Peux ton se faire annulé ou remboursé ? 

Re: Corsair juillet-août 2020

Signaler
Molylouna
Il y a 2 mois
Bonjour 
je suis dans le même cas mais je ne trouve pas de réponse à ma question
si réponse je suis preneuse 
amicalement votre
cc

Re: Corsair juillet-août 2020

Signaler
kristounet
Il y a 2 mois
Bonjour...
Allez simplement sur le site de votre compagnie pour avoir comme vous le demandez des réponses à vos questions..

 Corsair.fr - Vols et Billets d'avionInformationsInformation passagers et urgencesInformation clientNous vous demandons sincèrement de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que ces modifications de programme ont pu causer.ATTENTION :  Si vous avez réservé votre vol par une agence tierce (Go voyage, Opodo, Selectour, etc), vous devez vous rapprocher directement de votre agence.Si vous bénéficiez d’un billet Smart ou Flex, celui-ci vous sera remboursé aux conditions en vigueur.Dans le cas contraire, nous vous invitons à :
  • demander le report de votre vol ou le changement de destination sans frais de modification (réajustement tarifaire uniquement si nécessaire) en nous contactant au 3917 ou en complétant le formulaire ci-joint https://forms.gle/1yiUuu8BvLyzqGWY6. Ce report est valable 1 an à compter de la date de vol initial.
     
  • demander un avoir valable 1 an sur l’ensemble de nos destinations en complétant ce formulaire : https://forms.gle/QuVXsrYrUzmNcnwz5. Cet avoir sera remboursable 1 an après la date de votre vol initial, s’il n’a pas été pas utilisé.
Nos délais de traitement peuvent être longs dans un contexte encore très perturbé (4 semaines minimum), nous vous prions de nous en excuser et vous remercions de votre patience. Corsair tient à remercier tous ses clients pour leur fidélité indéfectible depuis 30 ans. Ensemble, nous avons déjà eu à vivre des situations difficiles que ce soient des évènements climatiques ou sanitaires, mais Corsair est toujours restée engagée à vos côtés pour vous permettre de voyager à titre professionnel ou personnel, partir faire vos études, ou rejoindre vos familles ou vos amis. 
Dans cette période bouleversée, nos vols sont suspendus, notre flotte a été mise en sommeil, mais nous restons tous mobilisés pour traverser cette crise sanitaire, accompagner nos derniers clients et préparer la reprise pour mieux vous accueillir.Nous continuerons à rester en contact avec vous, que ce soit via nos réseaux sociaux ou notre site Internet que nous mettons à jour en temps réel. Nos pilotes, hôtesses, stewards et chaque membre de la compagnie espèrent vous retrouver très vite sur nos lignes et auront à cœur de partager à nouveau à vos côtés de nouvelles expériences de voyages et vous garantir des vols en toute sécurité, notre priorité absolue. Prenez soin de vous et de vos proches. Toute votre équipe Corsair* Les dates de reprise des vols sont soumises à l’évolution de la situation liée à la propagation du Covid-19. Nous restons à l'écoute des décisions des institutions gouvernementales avec lesquelles nous sommes en contact permanent.Bon courage
Kris

Re: Corsair juillet-août 2020

Signaler
davidetroger
Il y a 2 mois
A ce jour Corsair ne donne aucune information concernant les vols été, notamment à partir de la mi-juin.
Dans la mesure où les vols ne sont pas annulés, il faut considérer qu'ils seront assurés.
Il n'est donc pas certain que les reports soient possible si les billets achetés étaient "non modifiables".
Sans doute faut-il patienter quelques semaines pour être réellement fixé sur le sort de vos billets.
Aux dernières nouvelles, Corsair demandait la réouverture d'Orly à la fin juin.
Preuve que la compagnie a bien l'intention de vite faire voler ses appareils.

Re: Corsair juillet-août 2020

Signaler
Molylouna
Il y a 2 mois
Oui c'est bien ce qu'il me semblait
merci
bien à toi 

Re: Corsair juillet-août 2020

Signaler
kristounet
Il y a 2 mois
On ne parle même pas des touristes, mais que des personnes rentrant au pays.....donc que certains avions voleront peut être mais qui sera dedans....à ces dires 

Quatorzaine obligatoire pour les ultramarins de métropole qui rentrent au paysPar Laura Latchan 08/05/2020 - 09:55C'est une annonce faite par le ministre de la santé Olivier Véran à l'Assemblée Nationale cette semaine concernant le retour au pays des ultramarins de l'hexagone. La quatorzaine devrait être maintenue durant les mois de juillet et août. Le préfet de Région Guadeloupe, Philippe Gustin a également rappelé ce vendredi 07 Mai lors de la conférence de presse de la présentation du plan de déconfinement que la mesure serait maintenue au moins jusqu'au 1er juin 2020.Oui, il y aura une possibilité de retourner dans les territoires d'Outre-Mer", a expliqué le ministre de la santé Olivier Véran mais en soulignant une condition importante: "moyennement une quatorzaine.""La quatorzaine est indispensable" a martelé le ministre. Il n'y aura pas d'exception 

Bons Plans Voyage Guadeloupe

Voyage Guadeloupe

Services voyage