Forum Égypte

Réclamation Voyage Privé

Avis non contrôlés
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Nadia-Lorenzini-Masson
Le 12 avril 2020
Les équipes de voyages privés sont elles dépassées, débordées ou ont elles des directives pour ne pas appliquer l'ordonnance du 25/03/2020?
nous avions réservé une croisière en Égypte du 1er au 9 mai. En raison du Covid 19 nus avons demandé l'annulation de notre voyage dans les délais prévus par la loi, et nous recevons ce jour une facture qui comporte des incohérences et fait état de frais d'annulation.!!!! Voilà le mail adressé ce jour à Voyage Privé dont j'attends une explication rapide et claire sur le traitement du dossier et sur la facture erronée.Bonjour,
Nous avons reçu un mail qui nous indique que notre dossier a été mis à jour suite à notre demande d’annulation effectuée sur le site de voyage privé en raison du Covid 19.Cette annulation est conforme aux dispositions de l’ordonnance du 25 mars 2020, pour autant, il semble que le traitement que vous avez effectué de celle-ci ne soit pas conforme. La facture fait état d’un remboursement de 1291 euros sur carte bancaire le 12 avril, d’un remboursement à venir au plus tard le 30/03/2020 ??? de 1576 euros, ce qui porte les hypothétiques remboursement à 2867 euros.Vous laisseriez donc à notre charge les 1433 euros de frais d’annulation en nous demandant de faire fonctionner notre assurance annulation. Les termes de l’ordonnance du 25 mars sont tout autres et parlent d’un remboursement ou d’un avoir total des sommes encaissées, les nôtres se portent à 4301 euros!Je vous remercie de régulariser dans les plus brefs délais en mettant en avoir si vous le souhaitez la somme de 3009 euros puisque vous nous auriez déjà remboursé 1291 euros.Bien à vousNadia et Séverine Masson.-



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